fbpx

Don de Noël SATA 2021

Autosphere » Carrosserie » Don de Noël SATA 2021
Don de Noel SATA
Le Don de Noël SATA 2021 soutient des projets sociaux en Allemagne et à l'étranger. PHOTO SATA

Depuis 23 ans, à Noël, SATA soutient des projets d’aide pour les enfants et les adolescents en détresse en Allemagne et à l’étranger.

Cette année encore, SATA continue d’offrir une assistance financière à des organisations sociales, malgré les conséquences économiques de la crise sanitaire.

Comme c’était le cas dans les trois dernières années, le don à verser en Allemagne sera effectué au bénéfice de l’association caritative KIDsmiling e.V à Cologne. L’association offre des entraînements de football gratuits pour les garçons et les filles âgés de 6 à 18 ans qui ont lieu principalement dans des quartiers en détresse sociale.

Après avoir lancé deux projets pilote dans les quartiers de Stuttgart Bad Cannstatt et Zuffenhausen, le don sera utilisé cette année pour continuer à développer ce projet.

Le don à l’étranger sera versé au bénéfice de l’organisme Austin Hatcher Foundation for Pediatric Cancer aux États-Unis. Cet organisme a pour but d’améliorer la qualité de vie d’enfants atteints du cancer.

Dès le diagnostic et pendant tout le traitement, les enfants et les familles sont soutenus par un conseil psychologique, par des activités de loisirs pour se détendre et par un travail de sensibilisation pour un mode de vie sain.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X