fbpx

Nomination de Dave Cavallaro au sein du GAA

Autosphere » Carrosserie » Nomination de Dave Cavallaro au sein du GAA
Dave Cavallaro vient d’accéder au poste de directeur de l’estimation automobiles et des plans d’assurance au GAA. PHOTO GAA

Le Groupement des Assureurs automobiles vient d’annoncer la récente nomination Dave Cavallaro au poste de directeur de l’estimation automobile et des plans d’assurance.

À ce titre, il aura la responsabilité des activités et des pratiques encadrant l’estimation des dommages automobiles ainsi que la gestion du Fichier central des sinistres automobiles (FCSA) et du Plan de répartition des risques (PRR).

M. Cavallaro cumule près d’une vingtaine d’années d’expérience en gestion, indemnisation et ventes en assurance de dommages.

Au cours de sa carrière, il a piloté de nombreux projets mettant à contribution des équipes multidisciplinaires. Ses réalisations lui ont permis d’avoir une excellente connaissance de l’industrie et des besoins et attentes des consommateurs.

« La diversité et la richesse de l’expérience de Dave sont des atouts qui profiteront aux consommateurs de même qu’à nos partenaires et nos membres avec qui nous travaillons étroitement pour améliorer constamment nos services et nos façons de faire », précise Maurice Lefrançois, directeur général adjoint du GAA.

L’estimation des dommages automobiles ne cesse de s’adapter aux nouvelles technologies. Pour faire face à tous ces changements, il est primordial que le GAA puisse travailler avec les professionnels du domaine de la réparation, explique le Groupement dans une récente communication.

En plus de siéger sur les comités du GAA en techniques en estimation rassemblant assureurs et bannières, M. Cavallaro sera à l’écoute des considérations de la profession.

À propos du GAA

Le Groupement des assureurs automobiles a été créé pour garantir l’accès à l’assurance automobile et simplifier le règlement des sinistres. Il est également responsable de la gestion du Plan statistique automobile et du Fichier central des sinistres automobiles, deux mandats qui lui sont délégués par l’Autorité des marchés financiers.

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X