fbpx

Entrepôts AB poursuit son essor

Autosphere » Carrosserie » Entrepôts AB poursuit son essor
Les Entrepôts AB poursuivent leur croissance en faisant l’acquisition du distributeur Entrepôts PT de Laval. PHOTO Entrepôts AB

Les Entrepôts AB viennent de faire l’acquisition du distributeur Les Entrepôts PT de Laval.

Par cette acquisition, le distributeur de produits et équipements pour carrosserie établi à Terrebonne, qui compte une quinzaine de succursales au Québec et en Ontario, élargit son emprise sur le territoire du nord de Montréal.

La clientèle de Les Entrepôts PT de Laval, qui est répartie sur les territoires de Montréal, Laval, la Rive Nord, mais aussi sur toute la région d’Ottawa, sera dès maintenant prise en charge et desservie par l’équipe d’Entrepôts AB. Qui plus est, le distributeur va greffer à son équipe certains des représentants de l’entreprise récemment acquise.

« Cette acquisition est stratégique dans la poursuite de notre progression dans le secteur de la carrosserie, explique Patrick Bertrand, président de Les Entrepôts AB. Cela va permettre de consolider notre présence sur ces territoires très dynamiques et prendre en charge une clientèle bien établie. Avec notre expertise combinée à celle des représentants que nous intégrons dans notre équipe, nous allons pouvoir poursuivre notre croissance en favorisant celle de nos nouveaux clients. »

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X