fbpx

Fix Auto Toronto Junction obtient la reconnaissance CCIAP

Autosphere » Carrosserie » Fix Auto Toronto Junction obtient la reconnaissance CCIAP
Fix Auto Toronto Junction obtient la reconnaissance CCIAP. PHOTO Fix Auto

Daryll O’Keefe, vice-président régional de Fix Network Ontario, est heureux d’annoncer que Fix Auto Toronto Junction a obtenu la reconnaissance du Programme canadien d’accréditation de l’industrie de la carrosserie (CCIAP).

Avec cette accréditation, Fix Auto Toronto Junction rejoint un groupe d’élite de réparateurs de carrosserie canadiens qui disposent de l’expertise, des compétences et de l’équipement nécessaires pour réparer correctement et en toute sécurité les véhicules les plus récents.

Le CCIAP est un programme à but non lucratif lancé par l’AIA (Association des industries de l’automobile) du Canada. Il exige des ateliers qu’ils se soumettent à un test complet de leurs processus et équipements de réparation et à un audit des installations pour répondre aux normes strictes de l’AIA.

Fix Auto Toronto Junction est l’un des plus grands centres de réparation automobile de la région et reflète les 50 ans d’expérience du propriétaire-exploitant John Tsoumaris dans l’industrie automobile.

Tsoumaris a aligné son entreprise sur la famille Fix Network l’année dernière et être certifié dans les programmes les plus avancés est toujours resté l’une de ses principales priorités.

L’établissement est bien équipé pour réparer toutes les marques et tous les modèles de véhicules et a obtenu des certifications OEM de la plupart des grandes entreprises automobiles.

En plus de la certification CCIAP, Fix Auto Toronto Junction a également obtenu la certification I-CAR Gold Class, répondant ainsi aux exigences du secteur en matière de réparations sûres, complètes et de qualité.

Cette certification est délivrée par l’Inter-Industry Conference on Auto Collision Repair, une organisation internationale à but non lucratif, et certifie qu’un atelier de carrosserie s’est engagé à garantir que son activité représente le plus haut niveau d’excellence en matière de formation à la réparation des collisions.

Au cours des 50 dernières années, Tsoumaris a été témoin de l’évolution technologique rapide de l’industrie automobile dans le monde.

«Les véhicules deviennent de plus en plus complexes et la technologie des différentes marques et modèles évolue plus rapidement que jamais, » a-t-il déclaré.

«Je suis convaincu que notre formation aux normes obligatoires de la CCIAP et de la classe d’or I-CAR peut permettre à nos équipes de rester à la pointe des avancées automobiles les plus récentes. »

O’Keefe a ajouté : « Je félicite John et son équipe talentueuse pour leur haut degré de professionnalisme. En équipant son équipe d’une formation, de certifications et de technologies de classe mondiale, John a prouvé sa détermination à rester à la pointe dans un secteur en constante évolution. Fix Network continuera à soutenir leur engagement envers le réseau et l’industrie. »

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X