fbpx

SEMA 2021 : Induction Innovations présente le Venom HP

Autosphere » Carrosserie » SEMA 2021 : Induction Innovations présente le Venom HP
Dana Wiker, spécialiste du marketing de contenu chez Induction Innovations, fait une démonstration du Venom HP lors du SEMA Show 2021. PHOTO Huw Evans

Lorsque les techniciens travaillent sur des véhicules dans les régions de la ceinture de rouille, ce qui inclut une grande partie du centre et de l’est du Canada, les boulons, écrous de roue et raccords grippés peuvent être très difficiles à retirer lors des travaux de collision et de mécanique.

Au lieu d’essayer de les retirer en les chauffant à l’aide d’un chalumeau, les appareils de chauffage par induction constituent une option beaucoup plus sûre et efficace.

Lors du salon SEMA 2021 à Las Vegas, Induction Innovations présentait son chauffage par induction Mini-Ductor Venom HP 1800 watts.

Proposé en différentes couleurs, dont un rose spécial pour la sensibilisation au cancer du sein au mois d’octobre, il peut également être utilisé en conjonction avec les bobines à verrouillage par rotation, qui peuvent être enroulées autour de composants tels que les tuyaux d’échappement pour retirer les capteurs d’oxygène.

Les bobines sont disponibles en différentes formes et tailles, de sorte que les techniciens disposent toujours du bon outil et du bon ajustement pour un travail spécifique.

Les produits d’Induction Innovations peuvent être expédiés directement au Canada depuis le site Web de l’entreprise, theinductor.com, ou sont disponibles auprès de distributeurs canadiens.

Catégories : Carrosserie, Publicitaire
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X