fbpx

Réseau Fix aide à recueillir plus de 153 000$ lors d’un tournoi de golf

Autosphere » Carrosserie » Réseau Fix aide à recueillir plus de 153 000$ lors d’un tournoi de golf
Réseau Fix aide à recueillir plus de 153 000 $ lors d’un tournoi de golf. PHOTO Réseaux Fix

Réseau Fix, a encore une fois promis de soutenir les Charités des Manoirs Ronald McDonald du Canada en organisant un tournoi de golf pour recueillir des fonds qui seront remis aux initiatives de l’organisme.

Réseau Fix a récemment apporté son soutien à la Classique de Golf OMRM, tenue au Club de golf Glen Arbour près d’Halifax en Nouvelle-Écosse, où il a commandité deux équipes de golfeurs formées d’employés, de franchisés et de partenaires commerciaux du réseau.

Avec un nombre important de participants, l’événement a connu un franc succès et a grandement contribué à la cause.

L’initiative, qui s’est tenue dans le respect des mesures sanitaires contre la COVID-19, a aidé à recueillir plus de 153 000 $ pour soutenir les programmes des Manoirs Ronald McDonald à travers le pays qui permettent aux familles dans le besoin de demeurer ensemble pendant que leur enfant reçoit du traitement dans un hôpital avoisinant.

L’année dernière, les programmes similaires ont permis à plus de 26 000 familles de rester près de leur enfant malade.

Mark Weeks, le vice-président régional de Réseau Fix pour l’Atlantique, affirme : « Le tournoi de golf est une opportunité importante pour nous de soutenir l’organisme OMRM qui affecte positivement la vie de milliers de familles tous les jours. Notre équipe et nos partenaires continuent de croire en notre vision et continuent de soutenir nos efforts avec de généreux dons de temps et d’argent. Sans ces partenariats, nous serions incapables d’aider ceux qui en ont le plus besoin. »

La première équipe commanditée par Réseau Fix était composée de Larry James Sr de l’atelier Fix Auto New Glasgow, de Brooke Nichols, gestionnaire de l’atelier Fix Auto Halifax, de Colson Cole d’Uni-Select et de Jamie Ward, développeur de partenaires stratégiques pour Réseau Fix.

La seconde équipe mettait de l’avant Dylan Scammel, propriétaire de l’atelier Novus Vitres Truro, Ken Barter d’AkzoNobel, Aaron Hebb, gestionnaire des ventes régionales pour Réseau Fix et Kevin Burgess, propriétaire de l’atelier Fix Auto Truro.

Cette année, pour cause de la pandémie, les Manoirs Ronald McDonald à travers le Canada traversent une période difficile. Depuis 2016, Réseau Fix, ses employés et partenaires stratégiques travaillent étroitement avec OMRM Canada.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X