fbpx

Ouverture de CARSTAR Brossard au Québec

Autosphere » Carrosserie » Ouverture de CARSTAR Brossard au Québec
Ouverture de CARSTAR Brossard au Québec. PHOTO CARSTAR

CARSTAR, annonce l’ouverture de CARSTAR Brossard situé au 761 boulevard Matte à Brossard au Québec.

Le propriétaire de CARSTAR Brossard, Maxime Waked, fait partie de la famille CARSTAR depuis 2015 et, depuis, a développé son entreprise qui compte maintenant quatre centres avec ce nouvel ajout.

Maxime attribue sa croissance à l’accent qu’il met sur les processus opérationnels et à son engagement envers l’excellence des réparations.

« Nous avons des équipes incroyables dans tous nos centres, et c’est parce que nous avons établi une culture qui offre aux techniciens l’occasion de faire progresser leurs compétences et de se développer dans leur carrière », a précisé Maxime Waked, propriétaire de CARSTAR Brossard.

Maxime Waked, propriétaire de CARSTAR Brossard. PHOTO CARSTAR

« Nous sommes enthousiasmés par ce nouvel atelier et nous avons hâte de continuer de faire connaître notre réputation en matière du plus haut niveau de qualité de réparation et de service à la clientèle à la communauté de Brossard ».

CARSTAR Brossard est une installation de 13 500 pieds carrés équipée des derniers outils pour fournir des réparations de pointe de toutes les marques et tous les modèles de véhicules, y compris les réparations d’aluminium.

« Maxime est un jeune entrepreneur motivé et dévoué qui a travaillé sans relâche pour mettre en place une équipe solide dans chacun de ses centres, » a déclaré Yves Robichaud, directeur de zone de CARSTAR Canada.

« Nous sommes heureux de voir sa croissance continue dans toute la région du Québec, et nous savons que la communauté de Brossard sera heureuse de voir ce réparateur de confiance de premier ordre faire partie de sa communauté ».

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X