fbpx

3M présente des abrasifs pour filets à coupe rapide et à longue durée de vie

Autosphere » Carrosserie » 3M présente des abrasifs pour filets à coupe rapide et à longue durée de vie
3M présente des abrasifs pour filets à coupe rapide et à longue durée de vie. PHOTO 3M

3M présente les abrasifs pour filets 3M Cubitron II, les abrasifs pour filets les plus rapides et les plus durables au monde, afin d’aider à améliorer la productivité, l’efficacité et la propreté globales des ateliers de carrosserie.

Cette famille d’abrasifs nets est conçue pour aider à réduire la poussière dans l’air lors du ponçage en offrant un taux de coupe et une durée de vie deux fois supérieurs à ceux des autres grandes familles d’abrasifs nets.

Alors que les ateliers de carrosserie se concentrent de plus en plus sur des espaces de travail plus propres et sur l’élimination des contaminants atmosphériques, les abrasifs nets Cubitron II de 3M s’appuient sur deux décennies d’innovation pour contribuer à un environnement d’atelier plus propre, avec l’intention d’offrir les solutions de dépoussiérage les plus complètes au secteur de la carrosserie dans le monde entier.

La structure ouverte du filet des abrasifs Cubitron II de 3M offre un environnement pratiquement exempt de poussière (performance d’extraction de poussière hautement efficace de 95 % et plus).

Sa fixation 3M Hookit (auto-agrippante) permet de réutiliser facilement les parties inutilisées de l’abrasif pour le travail suivant.

« Grâce aux abrasifs nets 3M Cubitron II, nous réinventons les abrasifs avec une technologie de filet innovante construite avec notre minéral à grains façonnés de précision breveté, de sorte que les techniciens n’ont plus à choisir entre une performance maximale et l’extraction de la poussière lors du ponçage – il n’y a plus de compromis », a déclaré Daniel Rodriguez, directeur du marketing produit mondial chez 3M.

Les abrasifs nets 3M Cubitron II sont polyvalents et compatibles avec tous les équipements de dépoussiérage.

Lorsqu’il est associé à une unité d’extraction de la poussière, comme le Total Automotive Sanding System, il y a une réduction de la poussière dans l’air provenant du ponçage.

L’élimination de la poussière à la source permet de réduire les contaminants liés à la poussière dans l’air, de diminuer le temps de reprise et de nettoyage, d’améliorer la durée du cycle, l’efficacité du processus et la mobilité des techniciens dans l’atelier de carrosserie.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X