fbpx

John Bean présentera le nouveau Tru-Point au salon SEMA

Autosphere » Carrosserie » John Bean présentera le nouveau Tru-Point au salon SEMA
Système avancé d'aide à la conduite Tru-Point. PHOTO John Bean

Le nouveau système d’étalonnage Tru-Point du système avancé d’aide à la conduite (ADAS) de John Bean sera exposé et disponible pour des démonstrations au salon SEMA (Specialty Equipment Market Association) qui se tiendra du 2 au 5 novembre au Las Vegas Convention Center.

Tru-Point sera l’un des nombreux produits innovants présentés sur le stand Snap-on Total Shop Solutions (TSS) n° 32017, qui occupe une surface de 6 000 m². avec Car-O-Liner, Hofmann, Mitchell 1 et SUN Collision.

De nombreux produits seront disponibles pour des démonstrations pratiques.

Les participants au salon sont priés de noter que le stand Snap-on n° 32017 se trouve cette année dans un nouvel emplacement, dans le Upper South Hall de la section Collision Repair & Refinishing du centre de convention.

“Après une année d’absence, nous sommes très enthousiastes à l’idée de rencontrer nos clients en personne au salon SEMA et de leur présenter de nombreux produits inventifs, comme le nouveau Tru-Point, qui change la donne en matière d’étalonnage ADAS”, a déclaré Mariana Montovaneli, directrice du marketing de John Bean.

“Avec notre nouvel emplacement, plus facile d’accès, dans le hall supérieur sud, nous invitons tous les participants à la SEMA à s’y arrêter et à voir comment nous pouvons les aider à accroître la productivité, les performances et la rentabilité de leur atelier.”

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES