fbpx

John Bean présentera le nouveau Tru-Point au salon SEMA

Autosphere » Carrosserie » John Bean présentera le nouveau Tru-Point au salon SEMA
Système avancé d'aide à la conduite Tru-Point. PHOTO John Bean

Le nouveau système d’étalonnage Tru-Point du système avancé d’aide à la conduite (ADAS) de John Bean sera exposé et disponible pour des démonstrations au salon SEMA (Specialty Equipment Market Association) qui se tiendra du 2 au 5 novembre au Las Vegas Convention Center.

Tru-Point sera l’un des nombreux produits innovants présentés sur le stand Snap-on Total Shop Solutions (TSS) n° 32017, qui occupe une surface de 6 000 m². avec Car-O-Liner, Hofmann, Mitchell 1 et SUN Collision.

De nombreux produits seront disponibles pour des démonstrations pratiques.

Les participants au salon sont priés de noter que le stand Snap-on n° 32017 se trouve cette année dans un nouvel emplacement, dans le Upper South Hall de la section Collision Repair & Refinishing du centre de convention.

« Après une année d’absence, nous sommes très enthousiastes à l’idée de rencontrer nos clients en personne au salon SEMA et de leur présenter de nombreux produits inventifs, comme le nouveau Tru-Point, qui change la donne en matière d’étalonnage ADAS », a déclaré Mariana Montovaneli, directrice du marketing de John Bean.

« Avec notre nouvel emplacement, plus facile d’accès, dans le hall supérieur sud, nous invitons tous les participants à la SEMA à s’y arrêter et à voir comment nous pouvons les aider à accroître la productivité, les performances et la rentabilité de leur atelier. »

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X