fbpx

Les Entrepôts AB skie pour les enfants malades

Autosphere » Carrosserie » Les Entrepôts AB skie pour les enfants malades
Patrick et Joanie Bertrand voulaient que leur entreprise trouve une façon de soutenir les enfants en difficulté. PHOTO Entrepôts A.B.

C’est le week-end du 10 au 12 décembre que l’Équipe AB attaquera les pentes dans le cadre du 24 Heures de Tremblant dans l’objectif de récolter 20 000 $ pour les enfants malades.

« Nous tenions à soutenir la cause des enfants malades et pourquoi ne pas le faire en relevant l’un des plus grands défis sportifs hivernaux : une course de ski à relais en équipe durant 24 heures », explique Joanie Bertrand de Les Entrepôts A.B., qui précise que l’Équipe AB sera composée de huit participants.

Les sommes récoltées lors de cet évènement sont remises à trois fondations finançant des organismes à vocation médicale ou sociales venant en aide aux enfants.

On parle ici, outre la Fondation Tremblant, de la Fondation du CHEO et de la Fondation Charles-Bruneau.

Historiquement, l’activité a permis de remettre 36 millions de dollars à ces organismes depuis 2001.

L’Équipe AB parraine un enfant, le petit Logan, qui est présentement en rémission après dix mois de chimiothérapie, quelques transfusions et une opération de sept heures pour lutter contre un neuroblastome.

« C’est pour lui et sa famille que nous amassons des fonds cette année », ajoute l’Équipe AB.

Vous pouvez suivre ce lien pour faire un don à l’Équipe AB :  https://participant.24htremblant.com/fr/node/3251/donate/615451b3d49e2?fbclid=IwAR1cz__fBcZMtjzj7MbGrxfbod0zG6SY5HKIaa9rQPduLytWCsonIZUsZhc

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X