Repairify a annoncé qu’à partir d’octobre 2021, le service d’analyse et de diagnostic à distance d’asTech fournira des rapports d’analyse de diagnostic complets ainsi que des rapports d’outils officiels des équipementiers, une première dans le secteur.
« Nous sommes à l’écoute de nos clients. Nous nous engageons à fournir un excellent service afin d’améliorer continuellement nos produits et services, » a déclaré Cris Hollingsworth, président de Repairify.
« La livraison du rapport de scan d’origine OEM fournira à nos clients une couche supplémentaire de confiance et de transparence afin qu’ils puissent rester concentrés sur la réparation correcte des véhicules complexes d’aujourd’hui.»
asTech est un leader mondial dans la fourniture de solutions de diagnostic à distance, avec une bibliothèque de plus de 1 000 outils de scan OEM et en pleine expansion.
Désormais, à la suite d’un scan OEM à distance effectué par asTech, les clients auront accès à une copie du rapport officiel de l’outil OEM.
asTech offre une valeur ajoutée supplémentaire grâce à un rapport d’analyse personnalisé qui comprend des informations et des renseignements supplémentaires tels que les codes de diagnostic, les recommandations de réparation, les informations sur les contrôles de rappel et les conseils professionnels de l’équipe de la société, composée de plus de 400 maîtres techniciens certifiés ASE et I-CAR.
« Nous avons identifié l’opportunité d’inclure cette ressource lors de nos conversations individuelles avec nos clients, » a déclaré Maurice Tuff, directeur de la technologie de Repairify.
« Nous sommes heureux que nos clients continuent de faire confiance à notre équipe de professionnels dévoués et à notre technologie de pointe tout au long de leur réparation. Repairify fournit continuellement des solutions innovantes pour répondre aux demandes évolutives de l’industrie. »
Les rapports de scan de diagnostic sont livrés directement aux clients d’asTech après les pré et post-scans, et le rapport de l’outil OEM sera disponible comme ressource supplémentaire.
Les rapports sont également disponibles dans l’expérience client asTech Connect récemment lancée, qui comprend une application mobile pour iOS et Android.
Connect permet aux clients de voir l’état de tous leurs appareils, de discuter directement avec les maîtres techniciens dans plusieurs langues et d’afficher et de rechercher rapidement des factures, des rapports, etc.
Les clients d’asTech peuvent s’attendre à voir les rapports d’outils des équipementiers disponibles avec leurs résultats pré et post-scan à partir d’octobre prochain.