fbpx

NOVUS Vitres St-Hyacinthe rejoint le réseau

Autosphere » Carrosserie » NOVUS Vitres St-Hyacinthe rejoint le réseau
fix network
NOVUS Vitres St-Hyacinthe rejoint le réseau. PHOTO NOVUS Glass

NOVUS Vitres St-Hyacinthe est un autre jalon du marché secondaire qu’exploite l’entrepreneur Réal Arcand, qui est associé à Réseaux Fix depuis 2011 et opère six établissements Fix Auto – toutes localisées au Québec.

Ses succursales comprennent celles de:

  • St-Hubert Est
  • Chambly
  • Longueuil Est
  • Brossard
  • Varennes
  • St-Hyacinthe

Avec l’ajout de NOVUS Vitres à son offre de services, Réal Arcand peut désormais offrir des services automobiles après-marché complets sous un même toit, plutôt que de devoir retenir les services de réparation et de remplacement du verre automobile à l’externe.

Selon M. Arcand, cette décision lui permettra d’avoir un meilleur contrôle sur la qualité de ses réparations et assurer un délai d’exécution plus rapide, tout en donnant à ses entreprises l’opportunité d’évoluer et d’obtenir une croissance exponentielle.

« La plupart du temps, les collisions entraînent des dommages importants aux vitres du véhicule », explique Réal.

« En offrant les services NOVUS Vitres, nous pouvons désormais gérer plus étroitement les exigences en matière de réparation et de remplacement de verre automobile, ce qui réduit le temps et les coûts. Cela permet également de rassurer le client sur notre capacité à réparer entièrement son véhicule selon les normes OEM, car nos techniciens qualifiés sont maintenant certifiés au niveau de la réparation et du remplacement du verre automobile. »

NOVUS Vitres St-Hyacinthe offre désormais aux automobilistes de la région et des environs les services de réparation et de remplacement de vitres les plus avancés à des prix compétitifs.

En plus de ses installations, le site opère également une unité mobile NOVUS Vitres entièrement équipée et prête à répondre à tous les besoins de réparation ou de remplacement de pare-brise selon la commodité des clients, où qu’ils se trouvent.

Étant associé à Réseau Fix depuis très longtemps, il était facile pour M. Arcand et son équipe de comprendre les avantages supérieurs d’inclure la marque NOVUS Vitres dans leur offre de services.

« NOVUS Vitres se distingue en étant le seul dans le marché à pouvoir réparer des fissures d’une longueur allant jusqu’à 18 pouces. De plus, la qualité des produits ainsi que la formation offerte à nos techniciens sont des facteurs essentiels qui m’ont convaincu de rejoindre le réseau NOVUS Vitres », explique-t-il.

L’atelier dispose d’équipements à la fine pointe, incluant un système de calibration ADAS sophistiqué, permettant aux techniciens de recalibrer et de reprogrammer les véhicules équipés des dispositifs d’aide à la conduite les plus avancés.

Ses techniciens sont formés pour réparer ou remplacer les vitres des véhicules à l’aide des résines et techniques brevetées de NOVUS Vitres.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X