CSN ajoute CSN Auto Ralph de Montréal à son réseau.
Cette entreprise familiale, gérée par Harry Tavoukdjian, répare des véhicules accidentés à Montréal depuis plus de 40 ans.
En 2012, Harry a pris la décision de grandir et a construit un nouvel atelier pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle en croissance, en se disant que ce nouvel édifice lui fournirait la capacité et l’espace nécessaires pour réparer des véhicules haut de gamme dans un environnement plus sophistiqué.
« Nous sommes heureux de nous joindre à CSN alors que l’entreprise connaît une croissance au Québec, a déclaré Harry. CSN recrute de nouveaux ateliers en sélectionnant les meilleurs dans chaque marché. Je prends ça comme un compliment sur la façon dont nous gérons notre entreprise. »
Harry possède plusieurs années d’expérience et a souvent été courtisé par des réseaux qui souhaitaient renforcer leur présence dans le marché.
La vague de consolidation dans le secteur ne montre aucun signe de ralentissement, mais les valeurs de CSN l’ont convaincu qu’il s’agissait du bon partenaire pour lui.
« CSN ne s’impose pas et ne prend pas le contrôle de votre entreprise. En tant que propriétaire, je suis libre de continuer à servir mes clients de la façon que je désire », a ajouté Harry.
CSN Auto Ralph est très impliqué dans sa communauté.
Il contribue notamment à la Fondation pour l’enfance Starlight et commandite les campagnes annuelles Drive for Smiles.
« Harry et son personnel sont des membres respectés de leur communauté. Ils sont très fiers de la confiance que leur accordent leurs clients et se font un point d’honneur de remettre leurs véhicules comme neufs », a déclaré Charles Boivin, directeur des ventes pour CSN au Québec.
« C’est précisément le genre d’atelier avec lequel nous voulons collaborer, et la communauté de Montréal profitera du soutien de CSN, associé à l’équipe de professionnels hautement qualifiés de Harry. »