fbpx

asTech soutient la déclaration de l’industrie sur l’utilisation d’outils de scan multimarques

Autosphere » Carrosserie » Communiqué de presse » asTech soutient la déclaration de l’industrie sur l’utilisation d’outils de scan multimarques
Repairify asTech ("asTech") annonce son soutien à une position unifiée sur les outils de scan multimarques sur le marché des pièces de rechange. PHOTO asTech

Repairify, asTech (“asTech”), une société de portefeuille de Kinderhook Industries, annonce un soutien pour le positionnement récent communiqué de l’Équipement et de l’Outil Institute (ETI), marché de pièces détachées Automobiles Fournisseurs de l’Association (AASA), et les Soins de l’Automobile Association de prendre une position unifiée sur multi-marques des outils d’analyse dans le marché de la rechange.

« Nous nous tenons derrière ces organisations qui jouent un rôle important dans le développement des pratiques et des normes dans l’industrie automobile, » a déclaré Cris Hollingsworth, Président de Repairify.

« Le marché a indiqué la nécessité de la flexibilité des options de coûts dans l’ensemble du spectre de la réparation automobile événements. Nous croyons que les multi-marques, outils d’analyse, de validation pour la précision, peut fournir une approche complémentaire pour terminer les réparations en toute sécurité. »

La déclaration indépendante a été publié plus tôt ce mois-ci et se solidifie les trois de position des organisations communes processus de diagnostic et a été élaboré après consultation avec des experts en la matière dans les deux OE numérisation et multi-marque de rechange outils.

Leur intention est de faire comprendre à l’industrie que les consommateurs et les installations de réparation sont mieux servis lorsque le multi-marque outils d’analyse sont disponibles.

 Des recherches approfondies

« Alors que asTech est connue pour son accent sur la fourniture de fabricant d’équipement d’origine (OEM) seulement des outils, à l’étendue de nos recherches nous a permis de développer un processus de validation qui nous permet d’inclure l’accès à l’aftermarket analyses par le biais de notre récemment breveté processus de routage tout en fournissant toujours la même précision et la sécurité nous sont connues pour, » a déclaré Maurice Tuf, Chef de la Technologie de Repairify.

« Nous allons lancer asTech Duo dans les semaines à venir, qui permettra d’offrir aux clients la flexibilité dont ils ont besoin pour répondre à leurs modifiant analyse, de diagnostic et d’étalonnage des besoins. »

asTech identifié la nécessité de valider rechange outils après leur utilisation accrue dans le marché au cours du processus de réparation.

Grâce à des recherches approfondies et le développement, l’asTech de l’équipe a été en mesure de déterminer quand un autre outil peut être utilisé en toute sécurité, et a intégré cette idée dans son processus de diagnostic.

AsTech de la nouvelle solution, asTech Duo, fournit des collisions et des réparations mécaniques, des commerces avec accès à la principale validé rechange OEM et des outils d’analyse afin qu’ils puissent effectuer des réparations de manière efficace, précise et à un prix des plus abordables point.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X