fbpx

CSN Collision Versatility ouvre ses portes à St-Jean-sur-Richelieu

Autosphere » Carrosserie » CSN Collision Versatility ouvre ses portes à St-Jean-sur-Richelieu
CSN Collision
CSN Versatile ouvre à St-Jean-Sur-Richelieu, au Québec. PHOTO CSN Collision

CSN Versatile à St-Jean-Sur-Richelieu, au Québec, est le plus récent établissement ajouté à la liste croissante de CSN dans la belle province.

Poursuivant sur sa lancée malgré une année difficile et incertaine, CSN a réussi à recruter certains des principaux opérateurs du marché de la réparation de carrosserie au Québec.

Simon Proteau, propriétaire de CSN Versatile, a commencé sa carrière dans l’automobile en tant que technicien d’esthétique.

Mais il s’est rapidement rendu compte que sa passion pour les voitures ne concernait pas seulement la mécanique, le réglage et les performances, mais aussi les personnes qui les conduisent.

« Je crois que la confiance est la principale qualité dont les clients ont besoin lorsqu’ils choisissent un atelier de réparation et c’est ce que j’aime le plus faire », a déclaré M. Proteau.

Son désir d’apporter des changements positifs dans l’industrie s’est concrétisé en 2003 lorsqu’il a ouvert son propre atelier de carrosserie.

Une synergie

La synergie entre ce que M. Proteau considère comme sa mission principale et l’approche centrale de CSN au processus de réparation des carrosseries, est ce qui fait de lui le propriétaire idéal d’un établissement CSN.

CSN s’impose une norme de qualité et de service à la clientèle qui est ancrée dans le fait d’être le conseiller de confiance des communautés de conducteurs qu’elle dessert.

« CSN est la solution idéale pour moi, car nous avons des objectifs similaires. Je veux tellement changer la perception de l’industrie de la carrosserie et je sais que CSN veut la même chose », a déclaré M. Proteau.

Combattre l’idée fausse que la réparation de carrosserie est un métier peu sophistiqué est l’un des objectifs qui a longtemps tenu le CSN en haute estime dans l’industrie.

« Nous faisons de l’éducation du consommateur d’aujourd’hui sur ce que devrait être une bonne expérience de réparation de carrosserie un élément central de notre stratégie d’entreprise », a déclaré Ashley Thorpe, directrice du marketing et des communications du CSN.

« C’est en partie ce qui rend cette signature si bénéfique non seulement pour la communauté de St-Jean — Sur-Richelieu, mais pour le RCCACV en tant qu’organisation, nous savons que Simon s’engage à améliorer l’expérience de réparation pour chaque client qu’il sert. »

L’évolution

L’évolution du paysage de l’industrie de la carrosserie est l’un des facteurs qui maintient l’énergie de M. Proteau et de son personnel.

Au fur et à mesure que les produits et la technologie changent, M. Proteau et son équipe sont fiers d’être polyvalents et de répondre au dynamisme de la réparation automobile.

C’est cette approche novatrice qui fait de CSN Versatile un ajout si précieux à la liste des entreprises québécoises.

« Simon et son équipe sont très avancés sur le plan technique, ce qui les place en bonne position pour l’avenir, car les véhicules sont de plus en plus complexes », a déclaré Charles Boivin, directeur régional des ventes du Québec.

« Ils travaillent à l’obtention de leur certification Volkswagen et, il y a quelques années, ils ont travaillé sur le projet Porsche Attack au Grand Prix de Montréal, ils ont donc les références et les antécédents pour prouver leurs capacités. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X