fbpx

CSN Collision nomme un nouveau premier vice-président

Autosphere » Carrosserie » CSN Collision nomme un nouveau premier vice-président
Champlain CSN
À compter du lundi 16 août, M. Donaldson entrera en fonction chez CSN Collision Centres. PHOTO CSN Collision

Les centres de réparation CSN continuent de renforcer leur équipe avec l’arrivée de l’ancien vice-président adjoint aux ventes de Enterprise Holdings, Sean Donaldson.

À compter du lundi 16 août, M. Donaldson entrera en fonction chez CSN Collision Centres où il sera chargé de diriger la stratégie de croissance de l’organisation.

Après une carrière de 25 ans chez Enterprise, M. Donaldson entre dans le secteur de la réparation des carrosseries avec une riche expérience.

« La réputation de CSN en tant que leader du marché avec de solides relations avec les assurances est bien connue, » a déclaré Donaldson.

« Je suis impatient de mettre à profit mon expérience pour développer la suite innovante de solutions CSN pour les assureurs et pour stimuler la croissance au niveau des magasins pour nos licenciés. »

Donaldson rejoindra le CSN en tant que premier vice-président (SVP) du développement commercial et du marketing, sous la responsabilité directe de Ryan Bruno, président et directeur général du CSN.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Donaldson supervisera les départements des ventes, des relations avec les assureurs, du marketing et de la communication, et en assumera la responsabilité globale.

Les responsables des ventes, des relations avec les assureurs et du marketing et de la communication resteront dans leurs fonctions actuelles et seront directement rattachés à M. Donaldson.

Cette nomination stratégique vient compléter la solide équipe du CSN et apporte une profondeur supplémentaire pour répondre aux opportunités et aux défis de l’industrie.

« Au fur et à mesure que le secteur évolue, l’environnement devient de plus en plus complexe pour nos partenaires d’assurance et nos titulaires de licence », a déclaré Ryan Bruno, président et directeur général du CSN.

« Nous avons la chance de pouvoir engager une personne talentueuse et expérimentée comme Sean qui a la capacité de naviguer dans cet environnement, de créer des opportunités mutuellement bénéfiques et d’exécuter nos plans de croissance. »

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : CSN Collision

EMPLOIS

 
Valleyfield Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules occasion
 
  VALLEYFIELD
  Permanent
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Mécanicien.ne
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Des sources Dodge
Expéditeur.rice / receveur.se de pièces
 
  DOLLARD DES ORMEAUX
  Temps plein
 
 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES