fbpx

3M et LKQ appuient Procure

Autosphere » Carrosserie » 3M et LKQ appuient Procure
procure BBQ
Lors de l’édition 2019 de leur tournoi de golf conjoint, 3M et LKQ avaient récoltés 73 000 dollars pour Procure. PHOTO Michel Beaunoyer

Le tournoi de golf de levé de fonds pour PROCURE, organisé par 3M et LKQ, sera remplacé par un événement BBQ virtuel, le 20 août de 13h00 à 14h00.

Les deux entreprises travaillent conjointement depuis plusieurs années pour soutenir cet organisme de bienfaisance qui œuvre dans la lutte contre le cancer de la prostate.

Les conditions sanitaires étant celles que nous connaissons, le traditionnel tournoi de golf servant à lever des fonds a été remplacé par un atelier culinaire exclusif, présenté par le réputé chef Louis-François Marcotte.

Ce dernier a conçu un atelier spécifiquement pour les clients de LKQ et 3M offrant des trucs de cuisson BBQ santé et des recettes mettant en vedette les ingrédients de la boîte BBQ PROCURE.

Pour assister à cet événement virtuel et courir la chance de remporter l’un des quatre BBQ, il s’agit de se d’acheter le forfait BBQ Procure au montant de 225 $ qui comprend neuf produits locaux pour accompagner la saison de BBQ, l’accès à l’atelier culinaire de M. Marcotte le 20 août de 13h00 à 14h00 et un billet de tirage.

Le nombre de participants est limité et vous pouvez profiter de cette offre exclusive en achetant le forfait ICI

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X