fbpx

Nouveau directeur des ventes de Symach pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande

Autosphere » Carrosserie » Nouveau directeur des ventes de Symach pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande
Symach appointment
Symach, le fabricant d'équipements de carrosserie, annonce la nomination de John Boukouras au poste de directeur général en Australie, qui supervisera et soutiendra les activités de SYMACH sur le continent. PHOTO Symach

Symach, le fabricant d’équipements de carrosserie, annonce la nomination de John Boukouras au poste de directeur général en Australie, qui supervisera et soutiendra les activités de SYMACH sur le continent.

M. Boukouras remplacera l’actuel directeur général Mark Cunningham, auquel la société est reconnaissante pour ses activités intensives de promotion de la marque sur le continent.

John a commencé sa carrière dans l’industrie automobile en tant qu’apprenti tôlier, dans la ville de Malvern, VIC : « C’est un an ou deux après le début de mon stage que j’ai senti que j’étais assez bon pour poursuivre ma carrière en tant que commerçant, le soutien de mes parents m’a beaucoup aidé et m’a permis de maintenir le cap. J’ai décidé que j’allais chercher un rôle plus élevé et peut-être une chance de devenir un jour contremaître ou directeur d’un atelier !

« Le voyage a commencé et je cherchais une occasion de travailler avec un employeur qui soutiendrait mes objectifs. Aussi déterminée que je puisse être, je n’ai pas toujours été en mesure de réussir.

« J’ai eu la chance de pouvoir développer et approfondir mes connaissances du secteur automobile dans son ensemble et pas seulement de la réparation des carrosseries. Grâce au soutien du fabricant mondial de produits chimiques et de peintures AkzoNobel, j’ai eu, au cours des six dernières années, une réelle opportunité de déployer mes ailes et de m’épanouir en tant que professionnel.

« Le fait d’être exposé à l’ensemble de la chaîne de valeur et à toutes les parties prenantes m’a permis de mieux comprendre le marché et m’a donné l’envie et la motivation d’y exceller et d’en faire partie à l’avenir. Personnellement, je me suis fait de nombreux nouveaux amis dans le secteur, tant en Australie qu’à travers le monde.

« De nombreux défis ont été relevés et, en poursuivant mon chemin, j’ai acquis tellement d’expérience et de connaissances que, lorsque la bonne opportunité s’est présentée, cela signifiait que j’avais construit les fondations et que j’étais prêt à évoluer et à passer à l’étape suivante de ma carrière……. 25 ans plus tard… Nous y sommes, Symach ! ».

Avec la nomination de John Boukouras, SYMACH garantit à ses clients australiens la continuité d’une relation forte à travers sa structure commerciale en Australie, soutenant la diffusion de la technologie et du processus FixLine de Symach dans les ateliers du continent.

Commentant cette nomination, Osvaldo Bergaglio, propriétaire et président de Symach, a déclaré : « Avec la nomination de John, nous espérons renforcer l’expansion de l’équipement et du processus FixLine dans davantage d’ateliers en Australie. Son solide leadership et ses capacités exceptionnelles d’engagement envers les clients contribueront à renforcer le concept industriel de l’entreprise de réparation des collisions que Symach promeut depuis longtemps sur le continent et dans le monde entier.»

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X