fbpx

CCIF Vancouver 2021 annulé

Le Forum canadien de l'industrie de la carrosserie (CCIF) a annoncé que l'évènement en personne a été annulé. PHOTO CCIF

Le Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) a annoncé que l’évènement en personne a été annulé.

Initialement prévu les 23 et 24 septembre 2021 Vancouver en Colombie-Britannique, le rassemblement est annulé en raison de l’incertitude actuelle entourant les restrictions COVID-19 et les préoccupations pour la santé et la sécurité des participants.

Compte tenu de l’incertitude et les préoccupations concernant le maintien de la distanciation sociale lors de participation à un rassemblement de cette envergure, ainsi que les résultats d’un récent sondage mené par l’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada sur les intentions de voyage et le budget liés à la participation aux évènements, le CCIF a décidé que le meilleur plan d’action était d’annuler l’évènement.

Activités en ligne

Le CCIF explore actuellement des options pour remplacer l’évènement par des activités en ligne jusqu’à la fin de l’année afin de poursuivre sa mission et son engagement dans la communauté des carrossiers

« Malgré un démarrage plutôt lent, le programme national de vaccination semble optimiste et permet d’envisager un retour à une programmation régulière dès l’an prochain.

Nous sommes impatients de tenir notre réunion de 2022 à Toronto alors que nous nous préparons à revenir en présentiel », a déclaré Paul Prochilo, président du comité directeur du CCIF.

« Il est toujours difficile de prendre ces décisions, mais nous agissons en fonction des données recueillies, des faits et des commentaires que nous avons reçus. Nous espérons que d’ici l’année prochaine, nous serons à nouveau prêts à faire un retour en force en personne au premier trimestre de 2022 ! » a déclaré Caroline Lacasse, directrice du CCIF.

Le CCIF tient ses réunions dans différentes villes du pays, attirant les intervenants de l’industrie des secteurs suivants :

  • carrossiers,
  • assureurs
  • fournisseurs de produits et de services
  • constructeurs et concessionnaires
  • associations professionnelles
  • enseignants et étudiants.

Les réunions en personne commencent généralement par une réception le jeudi soir.

Puis, se poursuivent le lendemain avec un programme d’une journée d’orateurs et/ou de tables rondes.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X