Moins d’un an après avoir ouvert son 40e établissement, Simplicity Car Care annonce l’ouverture de son 60e établissement canadien.
Le dernier emplacement à Montréal, au Québec, vient s’ajouter au réseau de centres de réparation de carrosserie en pleine expansion de Simplicity dans tout le pays.
« Notre 60e emplacement représente une étape importante dans l’existence de Simplicity Car Care. Mais nous n’en sommes qu’aux premiers jours et ce n’est que le début. Nous sommes honorés d’avoir la confiance de plus de 60 propriétaires de centres de collision à travers le Canada. Chacun de nos franchisés a une histoire unique à raconter sur son parcours de propriétaire d’entreprise et nous sommes ravis d’en faire partie. »
« J’admire l’esprit d’entreprise, la passion et la résilience qui sont au cœur des propriétaires de centres de réparation de carrosserie. Ce sont ces caractéristiques qui ont contribué à façonner notre culture et à faire de Simplicity Car Care un fournisseur de solutions uniques dans le paysage canadien des collisions. »
« Il y a tellement d’avantages à être propriétaire d’un centre de collision indépendant… mais il y a un inconvénient majeur. Il n’est pas toujours évident de savoir à qui s’adresser pour obtenir de l’aide ou des conseils lorsque les temps sont durs. »
« Mes cofondateurs et moi-même nous sommes donnés pour mission d’aider les réparateurs de carrosserie indépendants à développer leurs activités et à créer une meilleure qualité de vie pour leurs familles. C’était notre objectif dès le départ. Et c’est plus important maintenant que ça ne l’a jamais été. »
« Nous nous engageons à offrir une expérience client cohérente dans tout le Canada et à maintenir des normes élevées dans nos processus de sélection des franchisés, de gestion des fournisseurs et de contrôle de la qualité. Chez Simplicity Car Care, tous nos objectifs stratégiques sont développés autour de la fourniture du plus haut niveau de valeur à travers chaque interaction, avec toutes les parties prenantes. » Domenic Ieraci