fbpx

BASF lance la plateforme numérique en nuage RefinityTM

De la gestion des commandes à la formation en passant par la détermination des couleurs, la plateforme numérique Refinity accroît l'efficacité de l'ensemble du processus de carrosserie. PHOTO BASF

La division Coatings de BASF lance Refinity, une nouvelle plateforme numérique basée sur le cloud pour ses clients carrossiers du monde entier.

Refinity offrira aux clients une expérience numérique transparente conçue pour favoriser l’efficacité dans les domaines de la couleur, des affaires, de la formation et des solutions de soutien.

La plateforme comprendra également des liens vers les offres de partenaires sélectionnés afin de connecter davantage les clients aux offres numériques du secteur qui favorisent la rentabilité et l’efficacité du processus global de l’atelier de carrosserie.

« Chez BASF, nous nous engageons à travailler en collaboration avec nos clients. Nous partageons passionnément une même vision de la numérisation qui verra de plus en plus de solutions numériques intelligentes rendant la vie de nos clients plus facile et plus efficace. »

« Avec Refinity, nous allons faire un grand pas en avant dans le secteur de la réparation des collisions en créant une expérience numérique transparente qui aidera nos clients à se développer à long terme et à devenir ce carrossier du futur », a déclaré Dirk Bremm, président de la division Coatings de BASF.

Refinity est une nouvelle marque et une toute nouvelle proposition de valeur globale pour les clients de la refinition. Il combine un certain nombre de solutions logicielles différentes en une seule solution sécurisée, basée sur le cloud, ce qui augmente l’efficacité en termes de temps et de ressources.

La plateforme en nuage permettra non seulement des mises à jour automatiques, mais ouvrira la porte à des possibilités d’amélioration continue et à des offres futures.

« Avec son lancement, BASF deviendra la première entreprise de peinture de retouche à proposer une plateforme unique qui intègre toutes les solutions client dans une offre à guichet unique avec une interface utilisateur simple et conçue pour l’environnement de l’atelier de carrosserie. »

« En utilisant la technologie de l’informatique en nuage, Refinity est géré, entretenu et mis à jour de manière centralisée : une seule plateforme, un seul mot de passe, une seule configuration » , a déclaré Christian Holland, directeur mondial du numérique et des données, BASF Automotive Refinish Coatings Solutions.

Refinity est actuellement disponible pour les clients en ligne sur la base d’un paiement à l’utilisation. Les déploiements à l’échelle nationale commenceront en octobre 2021.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X