fbpx

Geotab et Xtract s’associent pour offrir une analyse avancée des incidents

Geotab et Xtract annoncent la disponibilité de la plateforme analytique Xtract sur la place de marché Geotab. PHOTO ShutterStock

Geotab et Xtract annoncent la disponibilité de la plateforme analytique Xtract sur la place de marché Geotab.

Geotab, un développeur d’IoT et de transport connecté, et Xtract un pionnier du premier avis de perte numérique (eFNOL) et de l’analyse de reconstruction de collision en temps réel, ont annoncé la disponibilité de la plateforme d’analyse Xtract sur le Geotab Marketplace, une source incontournable pour les organisations de premier plan qui cherchent à mieux gérer leurs flottes.

En permettant aux clients d’intégrer l’offre Xtract dans leur plateforme Geotab, les gestionnaires de flotte peuvent bénéficier d’un accès à des informations immédiates découlant d’une collision pour une résolution plus efficace et plus précise, contribuant à réduire la responsabilité globale.

Xtract permet d’établir des rapports de collision numériques transparents à partir de la plateforme Geotab, combinés à une reconstitution télématique des collisions.

En superposant les données télématiques avec d’autres informations pertinentes telles que les notes du conducteur, la météo, et plus encore, la solution Xtract est conçue pour faciliter une évaluation précise et rapide d’un incident, aidant à réduire les dépenses opérationnelles et l’exposition à la responsabilité.

Ces avantages s’étendent également au-delà de la flotte, jusqu’à l’assureur, en permettant des processus de réclamation plus efficaces et efficients, ce qui améliore les résultats de la souscription.

« Les franchises élevées et l’escalade des coûts d’assurance font peser une lourde charge sur les flottes. Nos analyses télématiques permettent aux flottes et aux compagnies d’assurance de mieux gérer les risques et la responsabilité associés aux collisions « , a déclaré Tim McCarthy, vice-président exécutif du développement commercial chez Xtract.

« Nous sommes ravis d’être associés à Geotab, en travaillant avec leur offre télématique pour rendre cette solution globalement disponible sur la place de marché Geotab. »

Geotab propose un vaste écosystème d’applications et de modules complémentaires précieux, axés sur les entreprises, via la Geotab Marketplace, qui permet de fournir aux entreprises les outils nécessaires à la gestion de leurs flottes.

Avec l’ajout de Xtract sur la place de marché de Geotab, les plus de 40 000 clients de Geotab dans le monde auront accès à une solution qui aide à mieux visualiser les données d’accidents pour l’industrie de l’assurance automobile.

« Les services d’assurance et de réclamation subissent une transformation numérique », a déclaré Jim Davis, vice-président de l’assurance chez Geotab.

« Cette transformation InsurTech est menée par une variété de solutions innovantes qui aident à résoudre les défis hérités du processus post-collision et des coûts. Nous sommes ravis de collaborer avec Xtract pour offrir des services de valeur au sein de l’écosystème InsurTech de Geotab. « 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X