fbpx

asTech acquiert Mobile Tech RX

Mobile Tech RX
Mobile Tech RX fournit également des estimations instantanées du prix des dommages. PHOTO Mobile Tech RX

Repairify, la société mère d’asTech, a annoncé l’acquisition de Mobile Tech RX.

Mobile Tech RX est une application de remise en état des véhicules et des carrosseries qui compte plus de 4000 entreprises et environ 6000 utilisateurs actifs. Elle permet aux techniciens d’estimer, de facturer, de gérer les équipes et le flux de travail de la réparation de carrosserie, de traiter les bons de réparation et de capturer des données en déplacement grâce à leurs appareils mobiles.

L’application fournit des estimations instantanées du prix des dommages en utilisant l’intelligence artificielle et la vision par ordinateur, ainsi qu’une fonctionnalité d’envoi à leurs techniciens dans tout le pays, dans leur propre marché.

« [Ils] ont démontré leur capacité à répondre à la demande tout en offrant aux clients finaux l’accès à une main-d’œuvre flexible, avec plus de 1,7 million de véhicules réparés grâce à sa solution l’année dernière. »

« Nous nous réjouissons de la poursuite de notre succès alors que nous continuons à enrichir l’application pour inclure des solutions dans la plateforme d’offres de services d’asTech », a déclaré Cris Hollingsworth, président de Repairify.

« La fusion entre Mobile Tech RX et Repairify donnera naissance à une application qui servira mieux tous les clients finaux et les techniciens qui utilisent actuellement la solution », a déclaré Eric Garves, PDG et cofondateur de Mobile Tech RX.

« Les techniciens seront en mesure de diversifier et d’élargir leurs sources de revenus, tandis que les clients finaux bénéficieront d’un accès à un ensemble plus large de réparations de véhicules. »

Il s’agit d’une douzième acquisition pour asTech.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X