fbpx

Ouverture d’UniglassPlus Shediac au Nouveau-Brunswick

Uniban célèbre l'ouverture d'UniglassPlus Shediac. PHOTO Uniban

Uniban célèbre l’ouverture d’UniglassPlus Shediac situé au 277 Main Street, Shediac New Brunswick, E4P 2A6.

Serge Leger, le propriétaire d’UniglassPlus Shediac, a des centres de réparation de verre depuis des années.

Cependant, l’équipe cherchait à développer ses centres de réparation de verre automobile et a décidé de rejoindre la famille UniglassPlus pour obtenir le soutien dont elle avait besoin.

« Cet atelier était à l’origine celui de mon père et j’ai commencé à y travailler à l’âge de 14 ans. J’ai développé mes compétences et je suis devenu un peintre automobile Sceau rouge en 1991, » explique Seger Leger, propriétaire d’UniglassPlus Shediac.

« Après avoir passé un certain temps à faire du travail sur mesure et même à participer à la SEMA à Las Vegas, je me suis concentré sur le secteur de la collision automobile et du verre, pour perpétuer l’héritage de mon père ».

UniglassPlus Shediac fait partie de l’installation existante de CARSTAR Shediac, qui a une superficie de 7 000 pieds carrés.

L’équipe compte trois techniciens du verre entièrement formés et est équipée des derniers outils nécessaires pour effectuer des réparations de premier ordre sur le verre automobile.

« Nous avons beaucoup de propriétaires d’ateliers de carrosserie qui ont des centres de réparation de vitres, mais qui ont besoin d’un soutien supplémentaire pour développer cette partie de leur activité, » a déclaré Maurice Filion, président d’Uniban Canada.

« Accueillir des propriétaires dynamiques, comme Serge, dans notre réseau en pleine expansion est passionnant, car nous pouvons présenter ces centres de premier ordre à nos partenaires dans ces régions ».

Si les clients se rendent à UniglassPlus Shediac, ils peuvent également recevoir la visite du chien du magasin, Dylan.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X