fbpx

Inscription à la SEMA Battle of the Builders est maintenant ouverte

L'inscription à la SEMA Battle of the Builders, la compétition convoitée qui unit et reconnaît les constructeurs de véhicules du SEMA Show, est maintenant ouverte. PHOTO SEMA

Les candidatures sont maintenant disponibles pour la SEMA Battle of the Builders, la compétition convoitée qui unit et reconnaît les constructeurs de véhicules du SEMA Show.

Ouvert exclusivement à ceux dont la voiture ou le camion est exposé au salon professionnel annuel qui a lieu en novembre, le concours célèbre et honore les meilleurs constructeurs pour avoir atteint ce que beaucoup considèrent comme le sommet des événements automobiles.

Le concours, qui en est à sa huitième édition, raconte l’histoire des constructions et offre aux constructeurs une visibilité supplémentaire et une chance d’être reconnus et désignés comme le meilleur constructeur du secteur.

Les exposants sont très sélectifs quant aux véhicules et aux constructeurs qu’ils choisissent pour présenter leurs produits, capter l’attention et attirer le trafic vers leurs stands.

« Les exposants comptent sur les véhicules présents au SEMA Show pour présenter de manière optimale leurs produits en cours d’utilisation et générer du buzz », a déclaré Tom Gattuso, vice-président des événements SEMA.

« Lorsqu’un exposant choisit de présenter un véhicule, que ce soit sur son stand ou ailleurs dans le salon, il investit dans la construction et le constructeur. Ils choisissent les meilleurs constructeurs pour représenter leurs marques et raconter leurs histoires. »

Le concours SEMA Battle of the Builders récompensera un gagnant dans quatre catégories différentes – Hot Rod, Truck/Off-Road, Import/Sport Compact et Young Guns – avant de couronner le meilleur constructeur au cours de SEMA Ignited, la fête officielle du SEMA Show qui se tiendra le vendredi après la fin du salon.

Dans le cadre de l’initiative de SEMA visant à soutenir et à encourager la jeune génération dans l’industrie, l’association poursuivra ses qualifications régionales SEMA Young Guns.

Les candidatures pour les qualifications régionales des Young Guns sont également disponibles en ligne, ce qui rend le programme ouvert aux constructeurs qui n’ont peut-être pas encore de véhicule exposé au salon SEMA, à condition qu’ils aient 27 ans ou moins.

Les gagnants des qualifications régionales Young Guns recevront un voyage tous frais payés pour deux personnes au SEMA Show 2021, le transport du véhicule du gagnant, un emplacement désigné pour le véhicule vedette au salon et une participation à la compétition SEMA Battle of the Builders, où ils seront en compétition avec des constructeurs de véhicules établis de l’industrie.

« Chaque année, nous rencontrons de jeunes constructeurs extraordinaires grâce au programme Young Guns », a déclaré M. Gattuso.

« C’est une source d’inspiration de voir la passion qu’ils ont pour tout ce qui est lié à l’automobile, et de voir l’industrie les accueillir alors qu’ils construisent un réseau de contacts et de relations qui alimenteront une carrière de toute une vie. »

La date limite d’inscription est le 15 octobre.

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X