fbpx

Guy Trottier se joint à Simplicity Soins d’auto

Guy Trottier simplicity car care
Guy Trottier a plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie automobile. PHOTO Simplicity Soins d'auto

Simplicity Soins d’auto a annoncé la nomination de Guy Trottier au poste de directeur de la conversion sur le terrain pour les établissements du Québec.

Il sera chargé de développer et d’exécuter les plans de soutien et de formation des franchisés pour leurs établissements situés dans la province de Québec.

M. Trottier a plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie automobile et est un peintre et un évaluateur certifié I-CAR. Il a commencé sa carrière comme peintre chez un concessionnaire GM en Ontario, et a ensuite été promu au poste de directeur du centre de carrosserie de ce concessionnaire, où il a passé 20 ans de sa carrière.

Diplômé du programme de réparation de carrosserie automobile du Collège Algonquin, il a toujours cherché à se perfectionner en tant que spécialiste technique dans le secteur de la réparation de carrosserie.

Après son mandat chez GM, il a passé les années suivantes en tant que spécialiste opérationnel pour divers réseaux de réparations de carrosserie au Canada, où il était chargé de superviser les franchisés de différentes régions.

« Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec l’équipe de Simplicity Soins d’auto et de contribuer à faire une différence dans l’industrie de la réparation de carrosserie », déclare M. Trottier.

« En tant que directeur de la conversion sur le terrain pour le Québec, mon objectif est de soutenir nos partenaires franchisés en améliorant leur performance et leur rentabilité. Nos franchisés ont une équipe dévouée qui se concentre sur leur succès et leur fournit la formation dont ils ont besoin pour rester à la pointe de l’industrie de la réparation de carrosserie. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X