fbpx

Carrossier ProColor accueille un nouvel atelier en Beauce

Carrossier ProColor Saint-Joseph-de-Beauce
Remi Giguère et son fils Charles-Éric Giguère. PHOTO Réseau Fix

L’atelier de Saint-Joseph-de-Beauce s’ajoute à l’impressionnant éventail d’établissements de pointe en réparation de carrosserie de Carrossier ProColor au Canada.

L’atelier Carrossier ProColor Saint-Joseph-de-Beauce est le plus récent ajout à la famille Carrossier ProColor. La marque canadienne emblématique offre désormais des services perfectionnés de réparation de carrosserie aux collectivités prospères de la Beauce, au Québec.

Sylvain Séguin, vice-président exécutif (Canada), Réseau Fix, a affirmé que Carrossier ProColor Saint-Joseph-de-Beauce renforcera la réputation durable de la marque en Amérique du Nord, où elle est reconnue en tant que nom de confiance dans le domaine de la réparation de carrosserie et en tant qu’organisme axé sur la communauté.

« Notre nouvel établissement est un parfait exemple d’un atelier de réparation indépendant qui souhaite redoubler ses efforts au cœur de ses propres quartiers, a-t-il souligné.

« En ces temps difficiles, de plus en plus d’ateliers indépendants reconnaissent la force du réseau et veulent faire concorder leurs activités avec celles des chefs de file établis du marché secondaire. Carrossier ProColor est toujours prêt à soutenir de telles aspirations. »

Expérience et engagement

L’atelier Carrossier ProColor Saint-Joseph-de-Beauce dessert le secteur de Saint-Georges, de Sainte-Marie, de Beauceville, de Saint-Joseph-de-Beauce et de Saint-Victor. Le travail qui y est accompli reflète les 33 années d’expérience dans l’industrie au- tomobile du propriétaire Rémi Giguère.

« D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les automobiles, a expliqué M. Giguère. Satisfaire les clients en remettant leurs véhicules dans leur état d’avant l’accident m’a motivé à ouvrir mon propre atelier. »

M. Giguère comprend que la pression est de plus en plus importante sur les réparateurs afin qu’ils s’assurent que les réparations sont effectuées en toute sécurité et conformément aux normes du constructeur.

« L’harmonisation de mon entreprise avec Carrossier ProColor nous permettra d’aller au-delà de nos limites d’opération traditionnelles et d’apprendre des techniques adaptées aux voitures plus complexes et modernes », a-t-il ajouté.

Un soutien impressionnant

M. Giguère et son équipe ont d’abord rencontré Mario Verret, directeur général, chez Carrossier ProColor, pour en savoir plus sur le réseau.

Ils ont été impressionnés par le soutien offert par l’entreprise à ses propriétaires de franchises, y compris l’accès à des ressources en marketing, aux assurances et aux fournisseurs.

Convaincu du pouvoir de l’apprentissage continu, M. Giguère était également enthousiasmé par les centres de formation de Carrossier ProColor, qui permettront aux techniciens et au personnel de bureau de son atelier de perfectionner leurs compétences.

Situé au 887, avenue du Palais, l’atelier Carrossier ProColor Saint-Joseph-de-Beauce a effectué d’importantes mises à ni- veau dans le but d’offrir à ses clients des services efficaces et de grande qualité.

L’établissement de 6 000 pieds carrés est doté d’une soudeuse par points (STRSW) triphasés de 220 volts, d’un banc de redressement, d’une chambre à peinture de pointe, d’une baie de lavage sophistiquée et d’un accès à ALLDATA et à Mitchell TechAdvisor

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X