fbpx

AkzoNobel lance la deuxième édition de son concours mondial de création d’entreprises

AkzoNobel lance le 18 mai prochain, la deuxième édition de son concours mondial de création d'entreprises intitulé Paint the Future. PHOTO AkzoNobel

AkzoNobel lance le 18 mai prochain, la deuxième édition de son concours mondial de création d’entreprises intitulé Paint the Future.

« Notre nouvelle stratégie d’entreprise consiste à s’appuyer sur nos solides fondations et à ouvrir la voie à des moyens de croissance et d’innovation », a déclaré le PDG d’AkzoNobel, Thierry Vanlancker.

Le programme 2021 s’appuie sur l’événement de lancement de Paint the Future de 2019, deux défis régionaux de jeunes entreprises au Brésil et en Chine, deux programmes de fournisseurs et d’autres collaborations d’AkzoNobel. Ces programmes ont depuis permis la mise en place de 18 solutions.

« Paint the Future est notre écosystème dédié conçu pour accélérer l’innovation dans le domaine des peintures et des revêtements », a déclare Klaas Kruithof, Chief Technology Officer.

Détails du programme 2021

Les jeunes entreprises seront invitées à soumettre des solutions répondant à cinq thèmes du défi :

  • Amélioration de la fonctionnalité
  • Expérience client
  • Application intelligente
  • Solutions circulaires
  • Fabrication et chaîne d’approvisionnement intelligentes

Suite au lancement le 18 mai, les soumissions se poursuivront jusqu’au 20 juillet.

Ensuite, les finalistes sélectionnés seront invités à un événement de collaboration fin 2021, où les gagnants du défi seront dévoilés.

Pour rejoindre l’écosystème et obtenir les dernières informations sur le concours 2021, y compris le processus de candidature, visitez le site www.letspaintthefuture.com/global-challenge-2021/.

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X