fbpx

Sonia Bouthillette nommée vice-présidente des opérations de Réseau Fix pour la Canada

Réseau Fix a annoncé la nomination de Sonia Bouthillette au poste de vice-présidente des opérations pour le Canada.PHOTO Réseau Fix

Réseau Fix a annoncé la nomination de Sonia Bouthillette au poste de vice-présidente des opérations pour le Canada.

Sonia relèvera de Sylvain Seguin, vice-président exécutif de Réseau Fix pour le Canada, et travaillera au siège social national de Réseau Fix à Blainville, au Québec.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle devra accroître l’efficacité opérationnelle des activités de réparation de carrosserie du réseau au Canada. Elle travaillera également en étroite collaboration avec l’équipe nationale pour élaborer des stratégies qui soutiennent les opérations des franchisés.

Professionnelle axée sur les résultats, Sonia compte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie automobile. Elle a rejoint l’équipe de Fix Auto Canada en 2009 à titre de directrice des relations avec les assureurs.

Au fil des ans, elle a occupé plusieurs postes au sein des services des ventes et des opérations à l’échelle régionale et nationale. Avant d’être promue à ce nouveau rôle, elle était la directrice nationale Conformité & Performance au Canada.

« Nous sommes ravis de promouvoir Sonia au poste de vice-présidente des opérations, a déclaré Sylvain Seguin, vice-président exécutif pour le Canada. C’est une experte novatrice en résolution de problèmes et a toujours fourni un leadership et une surveillance financière exceptionnels au sein du réseau au cours des 12 dernières années. Je suis convaincu qu’elle fera profiter son énergie, son expérience et son expertise inégalées à notre portefeuille de réparation de carrosserie en pleine expansion. »

La promotion de Sonia au poste de vice-présidente des opérations survient à un moment important pour Réseau Fix, alors que l’entreprise qui oeuvre sur le marché secondaire cherche à accélérer sa croissance, tant au Canada qu’à l’échelle mondiale. À mesure que l’industrie canadienne du marché secondaire continue d’évoluer, Sonia et son équipe exploreront et mettront en œuvre des initiatives qui stimuleront la rentabilité des partenaires franchisés du réseau, particulièrement dans le contexte de la nouvelle normalité.

Au sujet de sa promotion, Sonia a déclaré : « Je suis ravie de saisir cette occasion et de travailler au sein de l’extraordinaire portefeuille de franchises du réseau, qui comprend certaines des marques les plus reconnues du marché secondaire de l’automobile. J’ai hâte de collaborer avec l’équipe de la haute direction de Réseau Fix ainsi qu’avec toutes nos équipes en vue d’atteindre les objectifs de l’entreprise. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X