fbpx

Progi nomme Charles Aubry directeur de compte pour les compagnies de peinture automobile.

Charles Aubry, directeur de comptes pour Progi. PHOTO: ProgI

Progi, une firme TI de Trois-Rivières spécialisée dans les domaines de l’assurance de dommage et de l’automobile, nomme Charles Aubry directeur de comptes majeurs pour les compagnies de peinture automobile au Canada et à l’international.

Dans les rangs de Progi depuis plus de trois ans, ce spécialiste des pièces automobiles a rapidement été sous le feu des projecteurs grâce à ses idées terre-à-terre pour améliorer la productivité des ateliers de carrosserie et à ses conseils judicieux aux carrossiers au plus fort de la pandémie de COVID-19.

Charles a déjà tissé, au fil du temps, des relations durables avec les compagnies de peinture automobile et Progi souhaite que cette annonce permette d’établir de nouveaux contacts avec les gens de l’industrie afin de rendre les ateliers de carrosserie plus performants et ainsi augmenter leurs ventes.

Charles Aubry déclare : « Les compagnies de peinture sont des alliées naturelles des carrossiers. Il est donc normal pour moi de travailler avec elles. C’est une relation qui est au service des entrepreneurs-carrossiers et c’est ce qui me tient le plus à coeur. »

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X