fbpx

Manuel Furtado chez Simplicity Soins d’auto

Manuel Furtado simplicity soins d'auto
Bien connu dans le secteur de la carrosserie, Manuel Furtado occupe maintenant le poste de Directeur du développement des affaires pour Simplicity soins d’auto. PHOTO Karine Cabralav

En date du 1er février dernier, Manuel Furtado agit à titre de Directeur du développement des affaires pour Simplicity Soins d’auto pour le territoire québécois.

M. Furtado gravite dans le domaine de la distribution de produits de carrosserie depuis son adolescence.

« Depuis une vingtaine d’années, j’ai travaillé, sur le terrain, avec bien des gens du domaine. Ma force a toujours été de construire avec les clients et les gens de l’industrie des relations personnalisées basées sur la confiance. »

M. Furtado a accepté le défi de développer la franchise Simplicity Soins d’auto au Québec avec un grand enthousiasme.

« Je sais que le marché de la carrosserie ici est à maturité, mais il est possible d’être stratégique. Mon premier objectif sera de travailler avec les ateliers indépendants, plusieurs d’entre eux gagneraient à joindre la franchise. Simplicity soins d’auto offre des outils simples, mais très performants qui les aideront dans leur croissance. »

Plusieurs raisons ont motivé M. Furtado à joindre l’équipe de Simplicity. Mais la plus importante, selon lui, c’est que l’équipe de direction, qui gère elle-même des ateliers de carrosserie, possède une expertise très crédible en carrosserie.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X