fbpx

Jeff Labanovich nommé chef de l’exploitation de CARSTAR Canada

CARSTAR a annoncé l’avancement de Jeff Labanovich au poste de chef de l’exploitation de CARSTAR Canada.

Labanovich fait partie de la famille CARSTAR Canada depuis plus de 15 ans, d’abord en tant que partenaire franchisé puis en rejoignant l’équipe de l’entreprise.

Labanovich était responsable de l’amélioration des performances à travers le réseau par la mise en œuvre de la plate-forme de performance EDGE et en fournissant un leadership stratégique à l’équipe des opérations, en particulier pendant la pandémie.

« L’année dernière a présenté de nouveaux défis à notre industrie et Jeff a joué un rôle déterminant dans la navigation sur la voie de l’avenir pour notre réseau CARSTAR au Canada », a déclaré Dean Fisher, président de la division Collision de Driven Brands.

« Grâce à sa collaboration avec les principaux leaders de l’industrie, les partenaires d’assurance et notre famille de franchisés, CARSTAR Canada a pu continuer à fournir nos services essentiels aux communautés à travers le pays ».

En tant que directeur de l’exploitation, M. Labanovich continuera de diriger l’équipe des assurances et des opérations et jouera un rôle accru dans la conduite de la stratégie globale de l’entreprise CARSTAR Canada.

« Il est essentiel, dans ce nouvel environnement, de continuer à collaborer avec nos partenaires assureurs et fournisseurs pour stimuler l’innovation dans notre secteur », poursuit M. Fisher.

« Nous sommes fermement engagés à maintenir notre réputation de leaders de l’industrie dans l’excellence opérationnelle, de sorte que d’avoir des dirigeants dévoués comme Jeff à la barre, assure CARSTAR Canada conduit la meilleure qualité de réparation et d’expériences de notre classe à nos clients communs ».

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X