fbpx

CARSTAR nommé dans le top 40 du Franchise Times

CARSTAR s'est classé 25e parmi les franchises à plus forte croissance, comparativement à la 36e position en 2019. PHOTO CARSTAR

CARSTAR a été nommé à nouveau dans le classement « Fast and Serious » du Franchise Times des entreprises de franchise à la plus forte croissance.

Sur la base des performances de 2020, CARSTAR s’est classé 25e sur la liste et a été la seule entreprise automobile incluse. Aujourd’hui, CARSTAR compte plus de 700 ateliers dans 35 États et 10 provinces canadiennes.

L’entreprise a navigué la pandémie de COVID-19 en tant que service essentiel et a pu poursuivre ses solides performances et sa croissance pendant cette année difficile.

« C’est un honneur d’être reconnu à nouveau pour nos performances et nos opérations stratégiques, en particulier au cours de cette année unique », a déclaré Dean Fisher, président du groupe carrosserie pour Driven Brands, qui comprend CARSTAR. « Nous avons, collectivement avec nos partenaires franchisés, travaillé très dur pour remodeler notre entreprise, nous concentrer sur nos compétences de base et continuer à assurer une croissance rentable dans l’ensemble de notre système. Nous espérons poursuivre cette tendance en 2021. »

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X