Les centres de carrosserie de la CSN ont clairement indiqué que l’expansion de leurs activités commerciales dans la province de Québec fait partie de leurs principales priorités.
Pour soutenir ces efforts, la CSN a engagé Charles Boivin comme nouveau directeur des ventes pour le Québec.
M. Boivin se joint à la CSN après avoir passé six ans comme directeur de comptes chez Audatex Canada. Titulaire d’un baccalauréat en communications de l’Université Laval, M. Boivin adopte une approche d’enquêteur dans sa profession. Trouver des solutions à des problèmes complexes l’a aidé dans son rôle au sein de l’équipe de vente d’Audatex et fait de lui un atout précieux pour le réseau de la CSN. Ayant dirigé une équipe responsable de la gestion des clients de l’assurance et de la réparation des collisions, la familiarité de M. Boivin avec l’industrie de la carrosserie en termes de compréhension des besoins des assureurs et des centres de carrosserie lui donne l’occasion unique de pouvoir se mettre à l’œuvre pour étendre la présence de la CSN dans un marché qu’il connaît intimement.
Grâce à ses contacts dans l’industrie et à sa connaissance approfondie de la province de Québec, M. Boivin n’aura pas besoin de beaucoup de temps pour avoir un impact. Dans ses fonctions précédentes, il était chargé de fournir des solutions logicielles aux réparateurs de carrosseries indépendants et de bannières, ainsi qu’à de nombreuses compagnies d’assurance de premier plan dans la province. En ce qui concerne le secteur de la réparation des carrosseries, il y a peu de gens qui ne connaissent pas M. Boivin.
Forger de nouveaux liens avec des clients potentiels prend généralement beaucoup de temps, cela peut signifier créer lentement des relations et établir la confiance, mais avec cet obstacle déjà franchi, Boivin s’attend à voir une traction immédiate dans la province.