fbpx

Réseau Fix Monde nomme un vice-président des ventes pour les États-Unis

Scott Bridges, vice-président des ventes PHOTO Réseau Fix

Mondofix a nommé Scott Bridges au poste de vice-président des ventes pour son activité nationale de collision et de verre aux États-Unis.

Dans ce rôle nouvellement créé, Scott sera chargé de maintenir les relations de Fix Network avec les principaux partenaires d’assurance et les sociétés de flotte. Il se concentrera sur l’établissement de stratégies de vente et la direction des activités de ProColor Collision et NOVUS Glass du réseau, ainsi que du Trans North America Glass Network (TAG Network), qui est un administrateur tiers des réclamations concernant les vitres d’automobiles.

Le réseau a récemment lancé sa marque ProColor Collision aux États-Unis et a également connu une solide croissance de ses activités NOVUS Glass et Speedy Glass au niveau national. Alors que de plus en plus d’assureurs commencent à offrir une couverture complète pour la réparation des pare-brise, le réseau Fix Network a créé des opportunités pour positionner ses activités de collision et de vitrage comme une offre intégrée pour les programmes de réclamations d’assurance.

Scott a rejoint Fix Network après avoir passé plus de 20 ans chez Hertz, où il a occupé plus récemment le poste de vice-président des opérations de franchise pour les Amériques. À ce titre, il a dirigé les opérations de franchise dans toute l’Amérique du Nord et du Sud, apportant un soutien et une valeur ajoutée aux entreprises de ses partenaires de franchise. Il a reçu le prix Hertz Global Leadership Award et le Global Achievement Award. Il est quatre fois lauréat du Cercle du Président.

Outre ses réalisations professionnelles, Scott a également siégé au conseil d’administration du National Auto Body Council et a été trésorier du conseil d’administration de la Collision Repair Education Foundation.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X