fbpx

CSN et Rêves d’enfants récoltent 95 000 $ grâce à une vente aux enchères en ligne

Autosphere » Carrosserie » CSN et Rêves d’enfants récoltent 95 000 $ grâce à une vente aux enchères en ligne
En plus de la cagnotte étonnante, il y a eu un soutien incroyable pendant le livestream grâce à un don direct en faveur de Rêves d’enfants. PHOTO CSN

La vente aux enchères virtuelle Espoir pour les fêtes présentée par CSN Collision Centres a débuté le jeudi 3 décembre avec un livestream d’une heure animé par James Hinchcliffe, pilote de l’IndyCar canadienne et ambassadeur de la marque CSN.

Cet événement exceptionnel était un signe des choses à venir pour CSN et Rêves d’enfants puisque des prix et des dons ont été versés pour soutenir les enfants à travers le Canada.

Stimulés par l’inspiration de la cause : apporter un soutien aux enfants du Canada souffrant de maladies graves, les centres de collision de CSN et leurs partenaires industriels ont apporté à la vente aux enchères des centaines de prix qui n’ont pas déçu. Offrant des produits allant de l’électronique haut de gamme aux forfaits de golf à Muskoka, en passant par les expériences VIP des Maple Leafs de Toronto et des Raptors de Toronto, et tout le reste, les articles mis aux enchères ont montré à quel point les propriétaires de CSN et leurs partenaires industriels étaient déterminés à générer un don substantiel pour l’organisme de bienfaisance de leur choix.

En plus de la cagnotte étonnante, il y a eu un soutien incroyable pendant le livestream grâce à un don direct en faveur de Rêves d’enfants. Une partie intégrante des 95 000 dollars recueillis dans le cadre de la campagne était une rubrique sur le site web hopefortheholidays.com qui permettait de faire des dons directement pour réaliser le vœu d’un enfant. « Nous avons pu exaucer les vœux de nos enfants en temps réel pendant le live stream, ce qui signifie que nous avons réalisé les vœux des enfants juste à temps pour les fêtes », a déclaré M. Thorpe.

Le clou de la soirée a été la conclusion du livestream, lorsque James Hinchcliffe, ambassadeur de la marque CSN et animateur d’Espoir pour les fêtes, a parlé à un enfant de 17 ans, Logan, qui aime les voitures et qui est originaire de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, de son rêve de vivre une expérience de course automobile. Si le 2021 Honda Indy à Toronto a lieu et que les visiteurs sont autorisés, Logan rejoindra James Hinchliffe pour une expérience de course VIP en accès libre !

EMPLOIS

 
Porsche Prestige
Chasseur.se
 
  SAINT-LAURENT
  Permanent
 
 
Montréal Mitsubishi
Conseiller.ère en vente
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs / « desk manager »
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Volvo Cars West Island
Commis comptable
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Conseiller.ère technique a l'interne
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES