fbpx

Réseau Fix & OMRMMD Canada lancent l’initiative «  Saison des Cadeaux »

L’année dernière, les programmes du OMRMMD ont aidé plus de 26 000 familles à rester proches de leur enfant malade et à recevoir les soins dont elles ont besoin.  PHOTO Réseau Fix

Réseau Fix a une fois de plus promis son soutien à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD (OMRMMD du Canada) en lançant son initiative « C’est la Saison des Cadeaux » pour aider les familles avec des enfants malades.

L’initiative pancanadienne de Réseau Fix, qui se déroulera tout au long du mois de décembre, permettra de soutenir les 34 programmes du RMHC à travers le pays qui offrent aux familles un foyer où elles peuvent rester ensemble, pendant que leur enfant malade est soigné dans un hôpital voisin. L’année dernière, les programmes du OMRMMD ont aidé plus de 26 000 familles à rester proches de leur enfant malade et à recevoir les soins dont elles ont besoin.

Cette année, en raison de COVID-19, le RMHC à travers le Canada connaît une période de grand besoin, avec des baisses de revenus allant jusqu’à 60 %. Pour soutenir le OMRMMD pendant cette période critique, Réseau Fix encourage ses partenaires franchisés et son personnel à soutenir l’initiative « C’est la Saison des Cadeaux » et à faire des dons généreux.

Depuis 2016, Réseau Fix, ses employés et ses partenaires stratégiques sont étroitement associés au OMRMMD Canada, ayant contribué plus de 250 000 $ au cours des trois dernières années. Les donateurs peuvent contribuer par le biais de dons en ligne. Pour lancer l’initiative, Réseau Fix fera un don de 10 000 $.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X