fbpx

SEMA360 : Car-O-Liner propose une plateforme polyvalente

Le nouveau BenchRack de Car-O-Liner offre toute la flexibilité dont les ateliers de carrosserie ont besoin. PHOTO Car-O-Liner

Dans le cadre du SEMA360, le fournisseur Car-O-Liner a mis plusieurs équipements en vedette, dont sa nouvelle plateforme BenchRack polyvalente.

Le BenchRack permet de faire rouler la voiture directement sur la plateforme hydraulique grâce à des rampes amovibles. Pouvant accommoder les voitures, camions légers et VUS, la plateforme permet tous les types de travaux et convient bien aux ateliers où l’espace est limité. Que ce soit pour les travaux d’esthétique ou la remise en état du châssis, l’équipement peut s’ajuster à tous les travaux de carrosserie.

Le BenchRack est livrable en quatre longueurs afin de convenir à tous ateliers, peu importe leur taille. Un système de tirage d’une capacité de dix tonnes peut travailler de presque tous les angles autour du véhicule.

Sa conception ergonomique et le fait que l’on puisse retirer les rampes facilitent l’accès au véhicule. On peut combiner cette plateforme avec les systèmes de mesure Car-O-Tronic Vision2 et le Car-O-Data pour un haut niveau de précision. Les accessoires d’arrimage EVO permettent de bien fixer le véhicule en place. Des accessoires sont aussi disponibles pour les camions légers pour garantir le même niveau de sécurité.

L’équipement répond aux normes des constructeurs automobiles.

Articles populaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X