fbpx

CARSTAR se classe dans le Top 200 du magazine Franchise Times

CARSTAR s’est hissé parmi les 100 premiers du Top 200 du magazine Franchise Times. PHOTO CARSTAR

CARSTAR s’est hissé parmi les 100 premiers du Top 200 du magazine Franchise Times.

Reconnu par les entrepreneurs et les franchiseurs comme un outil de mesure de la compétitivité, le Franchise Times Top 200 a placé CARSTAR à la 92e place sur la liste, contre la 99e position.

Aujourd’hui, CARSTAR compte plus de 700 sites dans 35 États et 10 provinces. Ses ventes ont augmenté de 27 % et ses unités de 12,9 %. CARSTAR a été la première entreprise de réparation de collision pour l’ensemble de la catégorie automobile. Elle est en tête du secteur avec un score moyen de 85 % pour le service client en Amérique du Nord, des ventes annuelles record en 2019 et une croissance accélérée du nombre total de sites.

Le Franchise Times Top 200+ est un classement annuel des 500 plus grands systèmes de franchise aux États-Unis par les ventes mondiales de systèmes, basé sur les performances de l’année précédente. Au cours d’un processus de recherche de cinq mois et en s’appuyant sur une base de données qui a débuté en 1999, l’équipe de recherche utilise une combinaison de rapports volontaires des entreprises et de données accessibles au public, y compris les documents d’information les plus récents des franchises et les dépôts de la Securities and Exchange Commission.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X