fbpx

Le SCCRP et le Car-o-liner annoncent un concours pour les écoles postsecondaires

L’école sélectionnée pour recevoir la soudeuse par points CTR-7 gratuite bénéficiera d’une formation et d’une installation fournies par Car-O-Liner au début de 2021. PHOTO Car-O-Liner

Skills/Compétences Canada annonce que, grâce au travail de son programme de réparation de carrosserie, Car-O-Liner a fait don d’un soudeur par points CTR7 qui sera remis à un collège, une école polytechnique ou un institut technique au Canada.

Le Programme de réparation des collisions de Compétences Canada et Compétences Canada gérera le processus de demande et de sélection.

Un établissement d’enseignement postsecondaire ayant un programme de techniciens en réparation de carrosserie recevra un soudeur par points CTR-7 gratuit. Ce soudeur améliorera grandement le programme de réparation de carrosseries automobiles de l’établissement. En outre, les autres candidats qui ne recevront pas l’appareil donné pourront acheter l’un des dix soudeurs par points à un tarif considérablement réduit.

Les candidatures pour cette initiative doivent être déposées d’ici le 30 novembre 2020. L’école sélectionnée pour recevoir la soudeuse par points CTR-7 gratuite sera contactée d’ici le lundi 14 décembre 2020 et bénéficiera d’une formation et d’une installation fournies par Car-O-Liner au début de 2021.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X