Mitchell a annoncé la sortie de Mitchell Intelligent Vision.
Présentée l’année dernière comme une preuve de concept, la solution a été présentée lors de la conférence mPower de la société, un événement virtuel qui s’est déroulé du 13 au 15 octobre, et l’expédition est prévue avant la fin de l’année.
La solution Mitchell Intelligent Vision est conçue pour améliorer la vitesse, l’efficacité et la précision du processus de réparation des collisions, de l’enregistrement du véhicule à son départ. Mitchell a collaboré avec Qualcomm Technologies, Inc. et RealWear, Inc. pour sa livraison, en s’appuyant sur la plateforme Qualcomm Snapdragon Mobile XR et le casque RealWear HMT-1 100% à commande vocale.
La solution Mitchell Intelligent Vision permet aux techniciens d’automatiser la collecte de données, y compris les informations sur les consommateurs et les véhicules. Ils peuvent également utiliser la solution pour prendre des photos horodatées des dommages et les télécharger automatiquement dans l’écosystème en nuage de Mitchell. L’activation vocale et un champ de vision XR permettent d’accéder rapidement aux procédures critiques des équipementiers pendant le démontage et la réparation, ce qui réduit le temps de recherche. Avant le démontage, les techniciens peuvent documenter visuellement les travaux de réparation grâce à la solution Mitchell Intelligent Vision. Ces images sont ensuite conservées dans le logiciel de Mitchell.
La société prévoit annoncer bientôt la disponibilité au Canada, après avoir mené à bien des essais pilotes.