fbpx

Le Canada a maintenant accès à Mitchell’s Cloud Estimating

Estimation d’une réparation. PHOTO Mitchell

Mitchell a annoncé la disponibilité de Mitchell Cloud Estimating au Canada.

Les transporteurs et les carrossiers peuvent utiliser l’application basée sur le nuage pour rédiger des estimations à partir de n’importe quel endroit et de n’importe quel appareil Microsoft Windows, Apple iOS ou Google Android connecté à Internet, y compris leur téléphone inteligent, tablette ou ordinateur portable.

Pour garantir l’exactitude des estimations et la réalisation de réparations de véhicules adéquates et sûres, Mitchell Cloud Estimating offre également un accès transparent aux procédures de réparation intégrées au fur et à mesure de l’élaboration de l’estimation, ce qui réduit le temps de recherche. La solution fonctionne sur la plateforme Mitchell’s Connect où les images et les scans des véhicules de Mitchell Diagnostics sont disponibles dans l’interface utilisateur basée sur la carte. En outre, l’architecture évolutive basée sur le nuage permet aux assureurs et aux réparateurs de véhicules de déployer rapidement le Mitchell Cloud Estimating dans toute leur organisation, ce qui réduit les coûts de développement et de maintenance et permet d’accéder immédiatement aux dernières fonctionnalités du produit.

Mitchell Cloud Estimating est désormais compatible avec le système canadien :

  • Pièces et prix
  • Localisation linguistique
  • Configurations fiscales
  • Provinces et codes postaux

« Mitchell s’est toujours engagé à fournir une plate-forme ouverte, basée sur le nuage, qui permet à nos clients de travailler plus efficacement tout en restant concentrés sur une réparation correcte et sûre », a déclaré Debbie Day, vice-présidente exécutive et directrice générale de la division Dommages matériels automobiles de Mitchell. « Mitchell Cloud Estimating et sa disponibilité dans toute l’Amérique du Nord est un parfait exemple de la façon dont nous avons tenu cet engagement et atteint les objectifs que nous nous étions fixés avec Program Freedom et notre écosystème ouvert de solutions en nuage ».

Mitchell Cloud Estimating offre un choix de normes EMS ou BMS pour le partage des données, ainsi que la numérisation des numéros d’identification des véhicules (VIN), l’intégration des photos et la possibilité de rédiger plusieurs évaluations en même temps. Le système en nuage s’intègre également à la solution Mitchell Intelligent Estimating, qui automatise le processus d’évaluation en exploitant l’intelligence artificielle pour transformer les images des véhicules endommagés en lignes d’estimation au niveau des composants.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X