fbpx

L’expérience virtuelle CCIF 2020 demain

Cette année, pandémie oblige, c’est sur une plateforme virtuelle mais très dynamique que se déroulera la rencontre du CCIF. PHOTO Shutterstock

C’est demain que débute l’expérience virtuelle CCIF 2020.

Mercredi et jeudi, une dizaine de conférenciers se relaieront pour aborder des sujets d’actualité portant sur des enjeux de gestion et d’adoption des nouvelles technologies liées aux travaux de carrosserie.

Cette première version virtuelle de cette rencontre des membres du Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF) va se dérouler dans les deux langues officielles et permettra aux participants d’échanger avec les conférenciers durant des périodes désignées dans des salons virtuels.

Un atelier portera spécifiquement sur la gestion des travaux en cours et les stratégies pour éviter les goulots et améliorer le flux de production et sera animé par Patrick Piché d’AkzoNobel. Côté ressources humaines, des conférences donneront des trucs pour attirer et trouver de nouveaux talents et comment gérer les personnalités difficiles.

L’amélioration des performances de l’atelier et l’estimation par photos sont aussi au programme. Andrew Marsh, d’Auto Industry Consulting, présentera aussi une conférence qui explorera l’avenir du secteur de la carrosserie.

Vous pouvez consulter l’horaire complet de ces deux journées de partage de connaissances ici. 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : , ,

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X