fbpx

CARSTAR soutient la cause de la fibrose kystique

La Fondation CARSTAR. PHOTO CARSTAR

Dans les centres de réparation des collisions CARSTAR d’Amérique du Nord, les équipes lacent leurs chaussures de marche, remplissent leurs seaux et trempent leurs éponges, et donnent de leur temps pour se préparer au mois annuel de l’éclat CARSTAR afin de collecter des fonds précieux et de sensibiliser le public à sa cause caritative, la fibrose kystique (FK).

En septembre, les centres de réparation de CARSTAR organiseront des lavages de voitures “Soaps It Up” (Lien en anglais) dans leurs locaux, participeront à des marches de collecte de fonds, donneront de leur temps pour répondre aux besoins de la communauté et offriront des cartes-cadeaux aux familles des personnes atteintes de mucoviscidose. Parmi les sites CARSTAR participants sont les suivants :

  • CARSTAR Hamilton Midtown à Hamilton, ON
  • CARSTAR Waterdown dans Waterdown, ON
  • CARSTAR Hamilton Lockwood à Hamilton, ON
  • CARSTAR Kingston Condie à Kingston, ON
  • CARSTAR Victoria – Pré-collision technologique à Victoria, BC

« Nous voulons voir les gens reprendre la route et retourner à leur vie, tout en veillant à ce que leur voiture soit belle et en soutenant une grande cause », a déclaré Robin Juns, V. P. Sales and Marketing, LC Group of CARSTAR Collision and Glass Centres, qui comprend CARSTAR Hamilton Midtown, CARSTAR Waterdown et CARSTAR Hamilton Lockwood. « Nous sommes impliqués dans le lave-auto “Soaps It Up” depuis des années, et c’est une excellente façon de redonner à notre communauté chaque année » .

Soaps it up de CARSTAR. PHOTO CARSTAR

Chaque année, les sites CARSTAR de toute l’Amérique du Nord célèbrent le Mois CARSTAR Brille. C’est un moment que CARSTAR consacre à la collecte de fonds et à la sensibilisation à sa cause caritative, la fibrose kystique (FK). Les magasins organisent divers événements dans leurs locaux pour aider à collecter des fonds, tout en participant à d’autres initiatives locales. Qu’il s’agisse de la marche pour écrire l’histoire de la fibrose kystique au Canada ou du lave-auto ‘’Soaps It Up’’, CARSTAR s’engage à aider Cystic Fibrosis Canadaà changer la signification de la FK pour trouver un remède.

CARSTAR a commencé à collecter des fonds pour la fibrose kystique au Canada il y a plus de 20 ans, lorsque la petite-fille d’un partenaire franchisé a reçu un diagnostic de fibrose kystique. Depuis lors, l’engagement de CARSTAR envers l’organisation caritative de son choix n’a fait que croître, tout comme les fonds collectés. Passant le seuil des 4 millions de dollars pour les fonds recueillis pour la fibrose kystique au Canada (Lien en anglais) en 2019, CARSTAR cherche à continuer à accélérer son élan de collecte de fonds aux États-Unis et au Canada.

L’une des façons les plus simples d’aider CARSTAR à collecter des fonds en ce mois de l’éclat est de se rendre dans un lave-auto ‘’Soaps It Up’’ participant. Avec les lavages de voitures qui ont lieu à la fois aux États-Unis et au Canada, les sites CARSTAR vont au-delà de ces événements car certains ont des mascottes, des barbecues et même des adoptions d’animaux sur place.

Vous pouvez également faire un don directement aux sites web de CARSTAR pour la Fibrose Kystique Canada afin de soutenir le Mois CARSTAR Brille.

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X