fbpx

Le Réseau Fix étend Carrossier ProColor à l’extérieur du Québec

Un nouvel atelier Carrossier ProColor ouvre ses portes à Hamilton; 14 autres ateliers suivront bientôt PHOTO Le Réseau Fix

Le Réseau Fix est heureux d’annoncer qu’il étend la bannière Carrossier ProColor partout au Canada. Le premier atelier ProColor à l’extérieur du Québec est maintenant ouvert à Hamilton, en Ontario.

Le Réseau Fix a acquis le Carrossier ProColor en septembre 2019 dans le but d’étendre cette précieuse bannière ailleurs au Canada. Il s’agit de la première incursion de la bannière à l’extérieur du Québec, où elle compte déjà plus de 175 ateliers. Au cours des prochains mois, 14 autres ateliers s’ouvriront en Ontario, dans la région de l’Atlantique et dans l’Ouest canadien.

« En étendant la bannière partout ailleurs au Canada, nous proposons aux clients un choix plus vaste pour répondre à leurs besoins en réparation automobile, a déclaré Steve Leal, président et chef de la direction du Réseau Fix. Nous offrons également aux propriétaires-exploitants d’ateliers de carrosserie la possibilité de faire croître leur entreprise en comptant sur les processus d’affaires et les outils de gestion éprouvés du Réseau Fix, et en ayant accès à notre équipe de professionnels talentueux qui connaissent l’industrie de fond en comble. »

La pandémie n’a pas ralenti le Réseau Fix qui compte 15 nouveaux ateliers Fix Auto et NOVUS Vitres depuis les six derniers mois. La majorité des provinces ont également désigné les services de réparations automobiles après collision, de vitre et de mécanique à titre de services essentiels. Les ateliers du Réseau Fix sont demeurés ouverts tout au long de la pandémie, suivant des protocoles de sécurité stricts – notamment en matière d’éloignement physique, de nettoyage et de désinfection améliorées – et se conformant à toutes les directives et tous les règlements provinciaux et municipaux.

« Nous sommes en constante relation avec des propriétaires-exploitants d’ateliers de carrosserie indépendants qui souhaiteraient faire croître leur entreprise et compter sur un soutien opérationnel en se joignant à un réseau comme le nôtre, explique M. Leal. La pandémie a mis en lumière la valeur d’un réseau qui peut vous aider à surmonter l’incertitude en vous donnant les outils, les connaissances et la formation dont vous et votre équipe avez besoin pour traverser la crise et accroître votre chiffre d’affaires de la bonne façon. »

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X