fbpx

Réseau Fix Canada a nommée une nouvelle directrice du marketing et des communications

Somer Mullins nommée directrice du marketing et des communications du Réseau Fix Canada PHOTO Réseau Fix Canada

Le Réseau Fix Canada est heureux d’accueillir Somer Mullins à titre de directrice du marketing et des communications pour le Canada.

Somer travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction du Réseau Fix pour cerner des occasions de marketing stratégique qui font la promotion de la valeur de faire partie d’un réseau, ainsi que pour promouvoir la sensibilisation et la mobilisation à l’égard des marques Fix Auto, NOVUS Vitres, Service Auto Speedy et Carrossier ProColor.

« La vaste expérience de Somer dans le domaine des franchises et sa compréhension du secteur automobile en Amérique du Nord sont un atout extraordinaire pour les franchisés de nos entreprises de la vitre automobile, et des réparations mécaniques et après-collision », a déclaré Steve Leal, président-directeur général de Réseau Fix. Nous sommes heureux d’accueillir Somer dans la famille Fix. »

Grande spécialiste des questions de marque et de marketing, Somer possède plus de 15 ans d’expérience en marketing, en agence et en entreprise. Somer a commencé sa carrière dans l’industrie automobile au sein de la division du service à la clientèle de Ford à Detroit, au Michigan, où elle a aidé à mobiliser les efforts pour les plans d’entretien prolongé, les accessoires Motorcraft et la Voie Rapide.

Tout au long de sa carrière, elle a apporté des solutions intégrées rentables pour stimuler les ventes, attirer la clientèle et maintenir sa fidélité à la marque pour les grandes marques de détail et les franchises partout en Amérique du Nord. Pendant qu’elle travaillait en agence, elle a contribué à l’élaboration du programme de récompenses ProprioAvantage Ford et a servi les entreprises Audi et PartSource Canada.

« Je suis ravi de faire partie du cheminement du Réseau Fix pour bâtir un héritage de marque durable du secteur de services automobiles secondaires du Canada, a déclaré Mme Mullins. Il y a une énorme possibilité de faire croître et de renforcer nos marques sur le marché canadien et de démontrer la puissance d’un réseau pour nos franchisés. »

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X