M. Daryll O’Keefe, vice-président régional de Fix Network Ontario, a accueilli M. Steve Ramdan et M. Brian Ganase en tant que premiers partenaires stratégiques franchisés à offrir des services de réparation et de remplacement de vitres d’automobiles à l’aide du fourgon mobile NOVUS Glass.
Le fourgon NOVUS, entièrement équipé, est prêt à répondre à tous les besoins de réparation ou de remplacement des clients, où qu’ils se trouvent.
«Dans la réalité d’aujourd’hui, il existe un réel besoin pour notre service car il devient de plus en plus difficile pour les gens de quitter leur travail ou leur famille pour prendre des rendez-vous», a déclaré M. Ganase.
Ayant appris l’existence de NOVUS Glass lors du récent salon de la franchise, M. Steve Ramdan savait que ce modèle commercial lui convenait parfaitement.
Le fait d’être dans l’industrie automobile me semblait être la bonne solution et j’ai toujours eu la passion d’être un entrepreneur.
— M. Steve Ramdan, premier partenaire stratégique de franchise, NOVUS Glass
«J’étais intrigué par le fait que NOVUS prenne la tête de la réparation des pare-brise et je pensais que cela offrirait des opportunités de croissance pour moi et ma famille», a ajouté M. Ramdan.
La fourgonnette mobile NOVUS
Le fourgon mobile NOVUS offre aux propriétaires la possibilité de fixer leurs propres horaires et de travailler à leur rythme ; en outre, les clients bénéficient d’un confort supplémentaire lorsque les techniciens experts viennent à eux.
Depuis près de cinq décennies, NOVUS Glass est le leader du secteur de la réparation et du remplacement des vitres d’automobile, avec 27 brevets pour des produits de réparation des vitres et une équipe de recherche et développement dévouée qui travaille pour en obtenir davantage.
Les résines, outils et techniques brevetés de NOVUS Glass permettent de restaurer le plus haut niveau de clarté optique dans le secteur et surpassent tous les autres dans la réparation des éclats et des longues fissures – souvent de plus de 12 pouces de long – toutes les réparations étant garanties.
Avec leur philosophie « Repair First, Replace When Necessary », les techniciens hautement qualifiés de NOVUS Glass s’efforcent de réparer 55 à 80 % des pare-brises.
M. O’Keefe conclut : «Nous sommes heureux d’avoir Steve et Brian à bord comme premiers partenaires stratégiques exclusivement mobiles de la franchise NOVUS Glass.
Leur esprit d’entreprise, leur enthousiasme pour la marque et leur engagement à offrir un travail et un service à la clientèle exceptionnels font d’eux des partenaires idéaux ; nous sommes vraiment impatients de travailler avec eux pour développer leur entreprise.»