fbpx

BASF reconnu par General Motors comme fournisseur de l’année 2019

BASF a également reçu le très convoité prix Overdrive, non pas pour ses produits automobiles, mais pour sa technologie de construction durable et ses applications. PHOTO Freepik
  • BASF a été reconnue comme fournisseur de l’année lors d’une cérémonie virtuelle le 24 juin
  • C’est la quinzième fois que BASF est honoré en tant que fournisseur de l’année
  • BASF a également reçu le très convoité prix Overdrive, qui reconnaît la profondeur et l’étendue du portefeuille de solutions durables de BASF

BASF a été nommé fournisseur GM de l’année par General Motors lors d’une cérémonie virtuelle en l’honneur des lauréats de la 28e édition du prix annuel du fournisseur de l’année de la société, le mercredi 24 juin 2020.

C’est la 15e fois que BASF reçoit ce prix. L’entreprise a également été honorée par le prix Overdrive pour la construction et les espaces de travail durables, une performance qui va au-delà du travail traditionnel de BASF pour GM et l’industrie de l’assemblage automobile.

Au cours de l’événement, GM a récompensé 116 de ses meilleurs fournisseurs, soit moins de 1 % de sa base d’approvisionnement, provenant de 15 pays, qui ont constamment dépassé les attentes de GM, créé une valeur exceptionnelle ou introduit des innovations dans l’entreprise.

La cérémonie de remise des prix devait initialement se dérouler en direct en mars, mais elle a été reportée en raison de l’impact de la pandémie de la COVID-19. La reconnaissance porte sur les performances des fournisseurs au cours de l’année civile 2019.

Nous sommes humbles et honorés d’être reconnus par notre grand partenaire, General Motors, pour la 15e fois.

— M. Sean McKeon, vice-président, BASF et responsable des comptes clés, GM

«Ce n’est pas une réalisation d’un jour. Il a fallu l’effort collectif de milliers d’employés de BASF et notre solide partenariat avec General Motors pendant de nombreuses années», a ajouté M. McKeon.

«Nos fournisseurs jouent un rôle clé dans la fourniture des produits, des services et des expériences que nos clients méritent – et ces fournisseurs primés ont dépassé nos attentes», a déclaré M. Shilpan Amin, vice-président de GM, responsable des achats et de la chaîne d’approvisionnement au niveau mondial.

BASF remporte également le prix Overdrive

BASF a également reçu le très convoité prix Overdrive, non pas pour ses produits automobiles, mais pour sa technologie de construction durable et ses applications.

BASF a collaboré à des projets de couverture et de revêtement de sol pour les usines d’assemblage de GM à Spring Hill et Flint, qui ont contribué aux objectifs communs de durabilité, à savoir une empreinte carbone plus faible, moins de déchets dans les décharges et des économies d’eau et d’énergie.

«Le portefeuille de BASF ne se limite pas à la peinture, aux catalyseurs, aux plastiques ou aux fluides automobiles», a déclaré M. McKeon. «Merci, General Motors, de nous permettre de vous fournir des solutions durables qui dépassent le cadre de l’industrie automobile.

Ce prix Overdrive prendra une place de choix dans l’héritage de notre entreprise. Il nous rappellera sans cesse que notre stratégie à plusieurs volets, centrée sur le client, est orientée dans le bon sens.»

Les lauréats du prix du fournisseur de l’année ont été choisis par une équipe mondiale de responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique de GM.

Les gagnants ont été sélectionnés sur la base de critères de performance dans les domaines suivants : achat de produits, services d’achat et de fabrication au niveau mondial, service clientèle et après-vente, et logistique.

Pour plus d’informations, visitez le site basf-coatings.com.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X