fbpx

CSN s’agrandit avec CSN Continental

La marque CSN a gagné un autre représentant dans l'ouest du Canada cette semaine avec l'ajout de CSN Continental à son réseau de carrosserie en rapide expansion. PHOTO CSN Collision Centres

Calgary, en Alberta, continue de devenir une plaque tournante pour certains des plus grands carrossiers du Canada et une terre fertile pour l’expansion du réseau de CSN.

La marque CSN a gagné un autre représentant dans l’ouest du Canada cette semaine avec l’ajout de CSN Continental à son réseau de carrosserie en rapide expansion.

CSN Continental (anciennement Continental Auto Body) est en activité depuis 1998 et dessert Calgary et les communautés environnantes avec des services de carrosserie et de réparation de carrosseries automobiles de premier plan depuis plus de deux décennies.

La spécialisation dans les véhicules de luxe fait partie de la voie du succès de CSN Continental depuis qu’elle a ouvert ses portes.

Nous sommes réputés pour la qualité de nos réparations dans la communauté. Tout le monde sait que notre expertise porte sur les voitures européennes et le luxe haut de gamme.

—M. Carmine Giocoli, propriétaire, CSN Continental

Au cours des 20 dernières années, le personnel de CSN Continental s’est principalement concentré sur le marché des véhicules de luxe.

«Lorsque ma femme Silvana et moi avons pris la relève en 2013, nous connaissions l’identité de ce site et nous sommes fiers de le poursuivre», a ajouté M. Giocoli.

En utilisant ses compétences dans le segment du luxe pour poursuivre son propre développement, CSN Continental fait partie du programme de réparation de collisions certifié Volkswagen, ce qui démontre son engagement à servir le marché de masse en plus de sa niche exclusive de luxe.

Pour CSN Continental, la décision de rejoindre l’équipe CSN est venue du désir de continuer à devancer le marché. «Nous voulions franchir une nouvelle étape dans le développement de l’activité et de l’industrie actuelle, ce qui signifie généralement rejoindre une bannière», a déclaré M. Giocoli.

Après avoir terminé leurs recherches sur le réseau qui représentait le mieux leurs valeurs, il était évident que CSN était le scénario idéal pour concrétiser leur engagement à faire progresser leur entreprise.

«Une fois que nous avons décidé de rejoindre une bannière, CSN était la seule option car nous avions entendu de si bonnes choses sur la façon dont ils font des affaires et comment ils soutiennent leur réseau. Nous sommes vraiment convaincus que c’est la meilleure solution pour nous», a affirmé M. Giocoli.

CSN Continental a été activé en tant que centre de collision officiel de CSN le 30 juin 2020.

Pour plus d’informations, visitez les sites csncollision.com et csncollision.com/locations/continental.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X