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Le marché secondaire se prépare au SEMA 2020

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Une fois les précautions de santé et de sécurité mises en place, l'événement à venir proposera quatre jours d'innovation, d'inspiration et d'éducation, à un moment où les analystes prévoient que le marché commencera son chemin vers la reprise. PHOTO flickr

Des milliers d’exposants et de participants sont inscrits et prévoient de participer au SEMA Show 2020, qui se tiendra du 3 au 6 novembre à Las Vegas, NV.

Une fois les précautions de santé et de sécurité mises en place, l’événement à venir proposera quatre jours d’innovation, d’inspiration et d’éducation, à un moment où les analystes prévoient que le marché commencera son chemin vers la reprise.

Nous sommes fermement convaincus que nos membres et notre industrie se remettront plus rapidement du climat actuel en se réunissant en toute sécurité pour partager des idées et envisager l’avenir afin d’élaborer des stratégies pour 2021 et au-delà.

—Tom Gattuso, vice-président des événements, SEMA

«À certains égards, ce sera l’un des événements les plus difficiles que nous ayons produits au cours des 54 ans d’histoire du Salon, mais ce sera aussi l’un des plus gratifiants», a ajouté M. Gattuso.

Les organisateurs s’efforcent de créer un environnement commercial optimal dans lequel les visiteurs se sentiront en sécurité.

Les plans impliquent de nombreux experts dans de nombreux secteurs, notamment les soins de santé, la gestion des installations, la direction des villes et des États, ainsi que l’expérience et la conception des événements.

«Nous appelons de manière proactive tous nos partenaires à mettre en commun leurs ressources collectives pour établir les meilleures pratiques et offrir les plus hauts niveaux de sûreté et de sécurité ainsi que la valeur commerciale pour laquelle le SEMA est connu», a déclaré M. Gattuso.

«Même si le salon n’aura pas lieu avant plusieurs mois, nous sommes en train de planifier ce à quoi il ressemblera lorsque nous nous réunirons tous à Las Vegas.»

Voici quelques exemples des recherches et des collaborations des organisateurs du salon :

  • Les concepts de densité sociale comme la circulation directionnelle et les mesures d’éloignement.
  • L’utilisation des équipements de protection individuelle recommandés par le CDC, comme les masques faciaux.
  • La réduction des points de contact dans les zones à forte circulation comme l’enregistrement ou la vitrine des nouveaux produits.
  • L’augmentation de la fréquence de nettoyage des installations et l’ajout d’un processus de désinfection nocturne.
  • Encourager l’enregistrement précoce afin de pouvoir envoyer les justificatifs d’identité avant le salon.
  • Développer un protocole efficace de demande de renseignements sur la santé à mesure que les visiteurs arrivent sur le site.
  • Rationaliser les lieux de restauration pour créer des transactions sans contact et sans espèces.

Bien que les choses soient très fluides maintenant, le SEMA fera des mises à jour régulières tout au long de l’été et en septembre, avec des mises à jour affichées sur semashow.com.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes : Évènement

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